Agcristal Posted April 17, 2015 Share Posted April 17, 2015 (edited) Bonjour, Le titre n'est pas super explicite, je m'explique : Je tourne avec la version 1.5.4.1 Lorsque mon panier à précisément cette configuration : - Article A : 2 pièces (quelque soit l'article) - Article B : 1 pièce (quelque soit l'article également) Les frais de port passent au maximal possible, alors que dans toutes les autres configurations possibles, tout va bien. Par exemple si je rajoute une pièce pour l'article B dans le panier, les FdP redeviennent normaux. Il n'y a vraiment que dans la configuration ci-dessus que ça bug. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? C'est vraiment étrange ! Merci ! Edited April 17, 2015 by Agcristal (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agcristal Posted April 17, 2015 Author Share Posted April 17, 2015 Re, Et bien étrangement, ça le fait avec deux articles en particulier. Et lorsque je change le poids de l'un des deux en back office, dans le panier, les FdP redeviennent normaux. Donc je ne sais pas... Dans la configuration ci-dessus et dans une combinaison précise de poids des articles, ça doit bugger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts