ionelgo Posted April 17, 2015 Share Posted April 17, 2015 (edited) Bonjour,Je n'arrive pas à changer le texte associé à ma pas page de paiement paypal (Pay with your card or your PayPal account) j'aimerais le remplacer mais à force d'essayé je suis perdu.... Jai desactivé toutes les autres langues installées de la boutique (Anglais et Français) car je n'en ai pas besoin ! Dans le module paypal sous ftp je trouve bien les traductions mais seulement pour les langues que j'ai désactivé Il ne reste qu'une seule langue sur la boutique, jai aussi essayé dans le backoffice/tranductions/Module instalés et ca ne marche pas.... Voici l'adresse de ma boutique : http://www.touscheznous.com/ Compte test : [email protected]Password : 1234567Merci d'avance pour votre aide ! Edited April 17, 2015 by ionelgo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
arvprod Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 une partie des traductions (dont celle que tu cherches) se trouve dans le fichier translations.xml, qui contient des traductions pour toutes les langues... Le fichier se trouve à la racine du module (modules/paypal/translations.xml) pour le français par exemple : <country iso_code="FR"> ... <payment_choice>Payez par <![CDATA[<span style="font-weight: bold;">]]>carte bancaire<![CDATA[</span>]]> * OU <![CDATA[<span style="font-weight: bold;">]]>compte PayPal<![CDATA[</span>]]></payment_choice> ... ... </country> les libellés de ce fichier sont utilisés de cette façon dans les fichiers *.tpl {$PayPal_content.payment_choice} (exemple extrait du fichier : modules\paypal\views\templates\hook\express_checkout_payment.tpl) Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab59260 Posted December 11, 2019 Share Posted December 11, 2019 bonjour je reviens sur cet ancien sujet, j'ai changé dans translation xml faut il faire une manip pour que ca marche car pas de changement en front office Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts