shelko Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 Bonjour, je suis news au niveau gestion prestashop.Je voudrais savoir ou est ce que l'on peut trouver les fichiers qui gèrent les hook.Car lorsque l'on regarde les fichier tpl (style footer par ex) on trouve des variables en $HOOKquelquechose mais je ne retrouve pas l'initialisation de ces variables .Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 C'est un sujet très complexe (au début) sur lequel je suis entrain de réaliser une documentation.En gros, les plugins s'accrochent sur des hooks pour rendre l'application PS plus malléable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shelko Posted February 10, 2010 Author Share Posted February 10, 2010 Ça en regardant le code j'avais cru le comprendre, mais ce que je cherche c'est ou ce trouve le code du hook ?Pour pouvoir le modifier pour créer des templates différents. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 Et bien comme je te le dit, les codes des hooks sont dans tous les modules.Dans les méthodes publiques des modules.public function hookNOM_DE_MON_HOOK() ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 Bonjour Julien Breuxje ne veux pas faire le rabat-joie mais le post n'est pas dans la bonne section Le titre de cette section n'est telle pas Thèmes-->Contributions : proposition de *thèmes gratuits* et questions les concernant.Donc la question posé par shelkoNe devrait elle pas plutôt être dans la section Intégration ou la section DéveloppementSi un Modo passe dans le coin Pourriez vous l'attribuer dans la bonne section ce topic Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 Non, tu ne joue pas les rabat-joie, tout sujet doit avoir sa place.Amicalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 Hop !Topic déplacé. Merci de poster dans les bonnes sections. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts