dada Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 Bonjour, j'ai un problème avec prestashop 1.2.5. Lorsque je voeux faire un test de la boutique avec un article a 2€ et un frais de port a 5€ configurer la poste ou retrait en magasins ( et que les tranches de prix soit configurér et que le seul pays et zone activé soit France - Europe )prestashop me répond : transporteur invalide ou aucun transporteur sélectionné prestashopPS: Mon adresse est bien situé en france et il n'y a pas d'erreur a ce niveau la.J'ai vraiment besoins de votre aide merci.http://boutique.lamconcept.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
botashi Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 J ai le meme probléme...pourtant mon back office en ligne est paramétré correctement.le transporteur par defaut est choisi en l'occurence LA POSTE..mais lors du test = affichage de la meme Erreur que toi...de plus lors de mes essais . j ai constaté ca :pour le meme produit et meme quantite de ce produit . il m'affiche les frais de port une fois quand il en a envie ...MAIS EN LOCAL ca fonctionne . le calcul des frais de port sans problémes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dada Posted March 28, 2010 Author Share Posted March 28, 2010 j'ai trouver j'ai tout effacer, (du coté pays et région) et j'ai reconfigurer, et la sa marche correctement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dperrin Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 Bonjour, j'ai le même problème, j'ai tout tourné dans tous les sens et je ne m'en sors pas...Voici mon paramètrage :TRANSPORTFrais de manutention = 0 / frais de ports offerts à partir de = 0 en € et en poidsFacturation = en fonction du prix totalFrais par transporteur = Colissimo (seul transporteur déclaré), tranche de 1€ à 2000 €, 0.00 pour EuropeTRANSPORTEURUn seul de créé = Colissimo, validéSociété = Colissimo / Délai = 48 h / URL = vide / Taxe = Aucune / Zone = Europe / Autorisations de groupe = Défaut / Statut = activé / Frais manutention = désactivé / Comportement des tranches = prend la tranche la plus grande / Module = désactivéOption du transporteur par défaut = Colissimo.ETATSTous décochésPAYSTous décochés sauf FRANCEZONEToutes décochées sauf EUROPETRANCHES DE PRIXUn seul transporteur (Colissimo), de 1 € à 2000 €TRANCHE DE POIDSUn seul transporteur (Colissimo), de 0 KG à 1000 KGVoilà toutes les infos, j'y perds mon latin, j'ai tout retourné dans tous les sens et je ne vois pas ce qui bloque. Je suis en version 1.3.2.3Merci par avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dada Posted November 6, 2010 Author Share Posted November 6, 2010 J'ai eu le même probleme avec la 1.3 et la solution que j'avais trouvé pour la 1.2 ne marchait plus.Mais supprime tout et recommence tout. Je t'envoie les screenshot Link to comment Share on other sites More sharing options...
dada Posted November 6, 2010 Author Share Posted November 6, 2010 Voila les impression d'écran.J'espère que cela va t'aider, il doit y avoir un petit bug dans prestashop qui rend cela aléatoire, mais bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dada Posted November 6, 2010 Author Share Posted November 6, 2010 Et voila le reste des screen:En espérant que cela t'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
dperrin Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Super réponse, mon problème est résolu, grâce à toi. Merci beaucoup de ta collaboration. Amicalement ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Je passe le topic en Résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts