Mystyle Posted April 16, 2015 Share Posted April 16, 2015 (edited) Bonjour à tous, J'ai créer un site de vente de vêtement Fashion en ligne il y'a quelques semaines de sa (3 semaine à peu près), j'ai trouver mon fournisseur et tous... Jusqu'au moment où, un des concurrents bloque mon fournisseur parce qu'on es du même ville et parce qu'on a le même fournisseur... Donc finalement je ne peu plus commander chez lui. Connaissez-vous des fournisseur de Vêtement En ligne et qui vendent au détail (à l'unité). Merci pour les personnes qui pourront m'aider. Edited April 16, 2015 by Mystyle (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 16, 2015 Share Posted April 16, 2015 bonjour merci de mettre un titre explicite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mystyle Posted April 16, 2015 Author Share Posted April 16, 2015 bonjour merci de mettre un titre explicite Comment puis-je changer ceci ? J'ai été dans modifier mais je peux pas changer le Titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 16, 2015 Share Posted April 16, 2015 il faut modifier le message et sélectionner éditeur complet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 17, 2015 Share Posted April 17, 2015 Bonjour, en même temps ce soucis n'a strictement aucun rapport avec Prestashop. Vous devez engager la discussion avec votre fournisseur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts