FrenchMaster Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 Bonjourje viens de passer de la version 1.2.5 à la 1.3.1. Tout semble marcher, pas de message d'erreur... SAUF la page des commandes en Back-end qui reste blanche !!!HELP !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 Peux tu me contacter soit par MP, soit par mail : support @ julien - breux . com(support de préférence)[à éditer]A ce à qui cela arrive, je posterai la solution.[/à éditer]Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchMaster Posted February 10, 2010 Author Share Posted February 10, 2010 Merci Julien pour ton soutienten fait, c'est une erreure de ma part suite à la mise en place de la fonction "effacer des commandes", j'ai effacé la mauvaise ligne...je mets donc sur résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 Note à l'intention de tous : je sais qu'il est crucial que vous fassiez ce que vous voulez avec les commandes. Mais comptablement, c'est faux :sEt techniquement, ça ne supprime pas bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchMaster Posted February 10, 2010 Author Share Posted February 10, 2010 Tu as raison... je vais d'ailleurs remettre l'original. Mieux vaut un système stable... on peut tout aussi bien mettre sur "annulé"Merci pour l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 C'est exactement cela annuler, créer un avoirs ou annuler simplement Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchMaster Posted February 10, 2010 Author Share Posted February 10, 2010 merci !PS: je t'ai envoyé un PM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts