sandetdani Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 je viens de le télécharger mais je n'arrive pas à y accéder j'ai pas de setup pour l'ouvrir!!quelqu'un peut m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 Bonjour aussi.Merci de fourni un peu plus de précisions.Installation en local ou distante ? Qu'est-ce que tu fais exactement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandetdani Posted February 10, 2010 Author Share Posted February 10, 2010 je viens de le télécharger et je souhaiterai créer mon site !! je m'y connais pas trop mais je veux essayer par moi même!! comment puis je faire pour ouvrir sur mon pc prestashop pour commencer à créer mes pages mes fiches produits ect!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 Pour l'installer en local, il te faudra auparavant installer un logiciel tel que WAMP ou EasyPHP (voir sur Google).Ensuite, pour l'installation, consulter ceci :http://www.prestashop.com/wiki/Guide_de_démarrage/Et ne pas hésiter à rechercher sur ce forum. De nombreuses réponses s'y trouvent déjà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts