Jump to content

adapter prestashop pour retrait en drive

Recommended Posts

Bonjour, 

J'aimerais savoir s'il est possible d'adapter prestashop pour que l'on puisse ajouter un mode de retrait, "drive"

En fait, le plus simple serait de garder l'option "retrait en magasin", mais d'ajouter un sélecteur de tranche horaire pour que l'on sache pour quelle heure la commande doit être prête. 

On pourrait aussi forcer le paiement par cb en ligne lors d'un retrait en magasin, mais ce n'est pas obligatoire dans un premier temps. 

Si vous avez des idées de la façon de procéder, je suis à votre écoute. 

Merci

• 1 month later...

Bonjour, 

J'aimerais savoir s'il est possible d'adapter prestashop pour que l'on puisse ajouter un mode de retrait, "drive"

En fait, le plus simple serait de garder l'option "retrait en magasin", mais d'ajouter un sélecteur de tranche horaire pour que l'on sache pour quelle heure la commande doit être prête. 

On pourrait aussi forcer le paiement par cb en ligne lors d'un retrait en magasin, mais ce n'est pas obligatoire dans un premier temps. 

Si vous avez des idées de la façon de procéder, je suis à votre écoute. 

Merci

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous et souhaite mettre en place un mode "drive" également.

Quelles pistes avez-vous explorées ?

Pour ma part, dans l'idée, je voyais simplement le fait d'ajouter un transporteur "DRIVE" et ainsi lui attribuer les créneaux définis.

Merci