Pascal Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 Bonjour à tous, j'ai un problème d'affichage des produits quand je change de thème , lorsque j'utilise un autre thème que celui d'origineles produits ne s'affichent plus quand je choisis une catégorie .il y a bien marqué 5 produits dans la catégorie pourtant mais ils ne s'affichent pas et j'ai vérifié ils sont actifs et dans la bonne catégorie.merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
bel84 Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 Bonjour à tous, j'ai un problème d'affichage des produits quand je change de thème , lorsque j'utilise un autre thème que celui d'origineles produits ne s'affichent plus quand je choisis une catégorie .il y a bien marqué 5 produits dans la catégorie pourtant mais ils ne s'affichent pas et j'ai vérifié ils sont actifs et dans la bonne catégorie.merci d'avance pour votre aide Voir la solution à cette adresse: ps france Link to comment Share on other sites More sharing options...
win83max Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 Bonjour,J'ai posté hier la solution de ce problème sur PSFrance, voici comment s'y prendre :Téléchargez le dossier mis en pièce jointe et remplacez le fichier "product-sort.tpl" situé dans le dossier "themes/VOTRE_THEME/"Tenez moi au courant de votre problème afin de savoir si celui ci est résolu.Cordialement product-sort.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal Posted August 10, 2008 Author Share Posted August 10, 2008 merci beaucoup pour ton aide le problème est résolu ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
win83max Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 De rien, je suis aussi là pour cela.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts