pointvap Posted April 16, 2015 Share Posted April 16, 2015 (edited) Salut j'ai un problème avec mon site plus possible de me connecter sur mon black-office j'ai une page blanche et le site ses pareil je doit faire quoi pour réparer sa www.pointvap.be Edited April 16, 2015 by pointvap (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 16, 2015 Share Posted April 16, 2015 Bonjour La ligne sur une 1.4 dans config/config.inc.php@ini_set('display_errors', 'off'); << mettez off à on >> @ini_set('display_errors', 'on');La ligne sur une 1.5 / 1.6 dans config/defines.inc.phpdefine('_PS_MODE_DEV_', false); << mettez false à true >> define('_PS_MODE_DEV_', true);Si c'est un problème d'interprétation d'un fichier vous verrez un message d'erreur. Copier Coller au moins la 1ere ligne.Si le nom de votre dossier d'administration apparait remplacé le par des *****. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pointvap Posted April 16, 2015 Author Share Posted April 16, 2015 Salut merci pour ta réponse si rapide j'ai sonner a OVH entre temps j'ai du faire une restauration revenir 3 jour en arrière sa fonctionner une demi-journée et maintenant j'ai se message la Link to database cannot be established: SQLSTATE[HY000] [1040] Too many connections Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 16, 2015 Share Posted April 16, 2015 Oui Too many connections trop de connections à la fois voir avec OVH, vos infiormation de connexion sont correctes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pointvap Posted April 16, 2015 Author Share Posted April 16, 2015 je vais contacter ovh je vous tien au jus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 je vais contacter ovh je vous tien au jus Bonjour et le jus à couler ? ok je sors Link to comment Share on other sites More sharing options...
pointvap Posted May 12, 2015 Author Share Posted May 12, 2015 Salut oui le plus simple des de restaurer le disque dure du serveur manipulation a faire = 1.se connecter a ovh login plus vote mots de passe 2.clic sur la plateforme de votre nom de domaine principal 2.1 en bas a gauche vous verrez Plateforme et juste en dessous le nom de domaine moi ses <pointvap.be> 3.Voila tu est maintenant sur la plateforme Hébergement Mutualisé perso2014 pointvap.be 4. clic sur FTP 5 . clic sur restaurer une sauvgarde 6. puis tu verra une petit fenêtre qui va s'ouvrière (Vous allez restaurer une sauvegarde de votre espace FTP) puissimplement de choisir le notre de jour de 1jour a 2 semain max dans Restaurer une sauvegarde × Vous allez restaurer une sauvegarde de votre espace FTP Instance à restaurer : j-1j-2j-31 semaine2 semaines AnnulerSuivant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 14, 2015 Share Posted May 14, 2015 (edited) Bonjour Oui c'est jolie cette réponse mais l'erreur : Link to database cannot be established: SQLSTATE[HY000] [1040] Too many connections il serait plus sage de savoir quel en est la cause, je pense pas que ce soit simplement le fait de votre site. Vous aviez fait quoi sur le site avant que cette erreur arrive ? Edited May 14, 2015 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sokdyna Posted August 27, 2016 Share Posted August 27, 2016 Hi after i post some image into my website i got message: Link to database cannot be established: SQLSTATE[HY000] [1040] Too many connections if i wait 5-10 minute i can continues then after i post some picture around 10 to 15 minute i got the message again! Please help me Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 29, 2016 Share Posted August 29, 2016 Hi after i post some image into my website i got message: Link to database cannot be established: SQLSTATE[HY000] [1040] Too many connections if i wait 5-10 minute i can continues then after i post some picture around 10 to 15 minute i got the message again! Please help me Hello Here the French forum, used only the French language Find the answer to your question on the forum English 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts