Saiff Posted April 16, 2015 Share Posted April 16, 2015 Bonjour à tous communeautée PrestaShop ! J'ai le theme Wine of Superior Quality et malheureusement je n'arrive pas à faire en sorte que les ruptures de stock ou le stock lui même ne soit pas affiché sur mon site de vente de vin. Si quelqu'un veut bien m'expliquer comment permettre au client de pouvoir commander n'importe quel produit même si il est en rupture je vous en serait reconnaissant ! Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex dragon Posted April 16, 2015 Share Posted April 16, 2015 Normalement quand tu enregistre le produit dans quantite il y a que faire en cas de rupture de stock et tu met accepter les commandes. C'est tout 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saiff Posted April 16, 2015 Author Share Posted April 16, 2015 J'ai plus de 200 produits... ça veut dire que je dois passer manuellement sur chacuns de mes produits et désactiver l'option ? Merci pour ta réponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 16, 2015 Share Posted April 16, 2015 non... allez dans Préférences -> Produits Mettez sur OUI: PAGE PRODUIT Afficher les attributs indisponibles sur la fiche produit Afficher le bouton "ajouter au panier" lorsque le produit a des attributs STOCK DES PRODUITS Autoriser la commande de produits en rupture de stock Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saiff Posted April 16, 2015 Author Share Posted April 16, 2015 non... allez dans Préférences -> Produits Mettez sur OUI: PAGE PRODUIT Afficher les attributs indisponibles sur la fiche produit Afficher le bouton "ajouter au panier" lorsque le produit a des attributs STOCK DES PRODUITS Autoriser la commande de produits en rupture de stock Bonjour Eolia, C'est exactement ce que j'ai fais mais ça ne change absolument pas mon problème. Si je vais sur un produit après avoir coché cette option, je vais dans "quantities" là ma coche est sur : When out of stock : Deny orders. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 16, 2015 Share Posted April 16, 2015 ah parce que vous avez modifié les préférences générales après coup^^ Il faut donc faire une requete sql pour tout modifier en une fois UPDATE `ps_product` SET `out_of_stock`=2 ou 2 correspond au comportement par défaut (celui enregistré dans les paramètres ci-dessus) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saiff Posted April 16, 2015 Author Share Posted April 16, 2015 ah parce que vous avez modifié les préférences générales après coup^^ Il faut donc faire une requete sql pour tout modifier en une fois UPDATE `ps_product` SET `out_of_stock`=2 ou 2 correspond au comportement par défaut (celui enregistré dans les paramètres ci-dessus) Excellent merci ! Par contre la requête je l'envoie ou depuis mon panneau d'administration ? J'ai tenté dans gestionnaire SQL mais il me dit qu'îl manque le SELECT. Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 16, 2015 Share Posted April 16, 2015 non, directement depuis la fenetre sql de phpmyadmin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saiff Posted April 16, 2015 Author Share Posted April 16, 2015 Ha oui juste ! Merci beaucoup ! Je vais ouvrir un autre topic pour poser une question simple si vous pouvez prendre le temps d'y répondre je vous en serait reconnaissant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saiff Posted April 16, 2015 Author Share Posted April 16, 2015 non, directement depuis la fenetre sql de phpmyadmin Bonjour Eolia, Nous avons fait le changement sur phpmyadmin, dans la base de donnée les produits sont bien sur out_of_stock = 2 mais par contre si je clique sur le produit dans prestashop admin pannel, je vois toujours l'option sur "Deny Order".... bug ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts