angelook Posted April 15, 2015 Share Posted April 15, 2015 Bonjour je suis nouvelle ici j'ai plusieurs souci comment on fait pour enlever la pub sur notre boutique ? je n'est pas de transporteur c'est moi qui poste les colis via la poste je fait comment pour mettre sa ? merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 15, 2015 Share Posted April 15, 2015 Bonjour, De quel pub parlez-vous ? Si vous envoyez vos colis par la Poste vous avez donc un transporteur qui s'appelle... La Poste A vous de voir si vous voulez appliquer un tarif différent suivant les poids, tailles ou zones Il faut donc créer ce transporteur et, si vous utilisez la gestion des stocks avancés, y associer un entrepôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelook Posted April 15, 2015 Author Share Posted April 15, 2015 Bonsoir merci pour votre réponse je comprend pas trop pour crée car il me demande des choses que je ne comprend pas je débute alors pour la pub regarder ma boutique elle est en création http://angelook.pswebshop.com/fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 16, 2015 Share Posted April 16, 2015 Ok, ce que vous appelez pub, c'est le slider de la page d'accueil. Dans Prestashop tout passe par des modules. Il faut donc activer/ désactiver ou paramétrer ceux-ci en fonction de vos besoins Dans votre cas, c'est le module diaporama. Vous avez également en bas le module facebook qui est activé. Une fois vos modules configurés, vous pouvez modifier leur position sur vos pages (modules->position et/ou liveedit) Quelles choses vous sont demandées que vous ne comprenez pas pour le transporteur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelook Posted April 16, 2015 Author Share Posted April 16, 2015 je suis dans module il disent que diaporama il y a aucun module Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelook Posted April 16, 2015 Author Share Posted April 16, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelook Posted April 16, 2015 Author Share Posted April 16, 2015 (edited) je biens de trouver pour le transporteur bah la taille des colis je fait une capture de ce que je comprend pas pour les moyens de paiements il peuvent payer par carte bleu ? merci en tout cas pour l'aide ps on enlève comment facebook ? ps 2 comment modifier l’accueil rajouter du texte et faire des catégorie genre vêtement bijoux coque etc Edited April 16, 2015 by angelook (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 16, 2015 Share Posted April 16, 2015 pas vu la capture ? Pour le paiement il faut installer un module de paiement (Paypal, chèque ou ce que vous voulez) Facebook c'est un module aussi (dans Réseaux sociaux) Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelook Posted April 16, 2015 Author Share Posted April 16, 2015 alors j'ai crée transporteur j'essaie de faire une commande voir comment sa rend sa me marque ce livreure ne livre pas a l'adresse indiqué j'ai sélectionner europe Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelook Posted April 16, 2015 Author Share Posted April 16, 2015 je trouve pas le module facebook Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 16, 2015 Share Posted April 16, 2015 Sélectionner Europe, ok et ensuite dans Localisation ->Pays, sélectionner France Fonctionnalités Front Office Bloc de partage Facebook v1.2 - by PrestaShop Permet à vos clients de partager vos produits ou contenus sur Facebook. dans Front Office Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelook Posted April 16, 2015 Author Share Posted April 16, 2015 j'ai pas pour sélectionner France ou met ou le prix des frais port ? genre 6.90 euros Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelook Posted April 16, 2015 Author Share Posted April 16, 2015 j'ai sa pour facebook il est compliquer le site lol quand on connais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelook Posted April 16, 2015 Author Share Posted April 16, 2015 sa me marque livraison gratuite aussi quand j'essaie de commander et toujours l'erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 16, 2015 Share Posted April 16, 2015 Pour la france, ce n'est pas dans transport qu'il faut aller mais dans Localisation ->Pays, sélectionner France Pour le prix, dans le transporteur, vous cochez en fonction du prix par exemple, en dessous vous créez une tranche de 0 à 1000€ et vous mettez 6.90€ en face Vous ne cochez pas transporteur gratuit. Pour facebook, tapez "facebook" dans la recherche des modules, en haut à gauche de la page Modules Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelook Posted April 16, 2015 Author Share Posted April 16, 2015 ce n'est pas activer pour les ports et sa marque comme même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 17, 2015 Share Posted April 17, 2015 Bonjour, je crois qu'il serait bon de prendre le temps de la lecture : http://doc.prestashop.com/display/PS16/Guide+de+l%27utilisateur 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelook Posted April 22, 2015 Author Share Posted April 22, 2015 je vais regarder car toujours pas trouver la solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 Bonjour Votre site est un compte prestashop cloud je déplace votre topic dans le forum prestashop cloud. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts