angelook Posted April 15, 2015 Share Posted April 15, 2015 Bonjour je suis nouvelle ici j'ai plusieurs souci comment on fait pour enlever la pub sur notre boutique ? je n'est pas de transporteur c'est moi qui poste les colis via la poste je fait comment pour mettre sa ? merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 15, 2015 Share Posted April 15, 2015 Bonjour, De quel pub parlez-vous ? Si vous envoyez vos colis par la Poste vous avez donc un transporteur qui s'appelle... La Poste A vous de voir si vous voulez appliquer un tarif différent suivant les poids, tailles ou zones Il faut donc créer ce transporteur et, si vous utilisez la gestion des stocks avancés, y associer un entrepôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelook Posted April 15, 2015 Author Share Posted April 15, 2015 Bonsoir merci pour votre réponse je comprend pas trop pour crée car il me demande des choses que je ne comprend pas je débute alors pour la pub regarder ma boutique elle est en création http://angelook.pswebshop.com/fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 16, 2015 Share Posted April 16, 2015 Ok, ce que vous appelez pub, c'est le slider de la page d'accueil. Dans Prestashop tout passe par des modules. Il faut donc activer/ désactiver ou paramétrer ceux-ci en fonction de vos besoins Dans votre cas, c'est le module diaporama. Vous avez également en bas le module facebook qui est activé. Une fois vos modules configurés, vous pouvez modifier leur position sur vos pages (modules->position et/ou liveedit) Quelles choses vous sont demandées que vous ne comprenez pas pour le transporteur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelook Posted April 16, 2015 Author Share Posted April 16, 2015 je suis dans module il disent que diaporama il y a aucun module Link to comment Share on other sites More sharing options...