Fab8 Posted April 15, 2015 Share Posted April 15, 2015 (edited) Bonjour à tous, Je sollicite votre aide afin de savoir s'il existe ou non un module Prestashop permettant d'avoir une page qui liste les catégories.L'idée étant des catégories en menu principal, qui contiennent des sous-catégories qui elles contiennent des produits.Lorsque je clique sur une catégorie du menu je souhaiterais avoir une page qui liste les sous-catégories de celle-ci en affichant pour chacune le nom et une image (sous forme de vignettes, 3 ou 4 côte-à-côte). Information important, ceci serait à intégrer sur un site Prestashop en version 1.4.5. Merci d'avance. Edited April 15, 2015 by Fab8 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted April 16, 2015 Share Posted April 16, 2015 Bonsoir, Par défaut dans PrestaShop, quand vous aller sur une catégorie et que celle-ci à des sous catégories, les sous-categories s'affichent, avec une vignette si vous avez mis une image sur votre catégorie. Ou alors j'ai pas compris votre demande. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted April 17, 2015 Share Posted April 17, 2015 Bonsoir, Par défaut dans PrestaShop, quand vous aller sur une catégorie et que celle-ci à des sous catégories, les sous-categories s'affichent, avec une vignette si vous avez mis une image sur votre catégorie. Ou alors j'ai pas compris votre demande. Cordialement Bonjour si j'ai bien compris il veut les sous catégories, s'affichent en Slider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab8 Posted May 5, 2015 Author Share Posted May 5, 2015 Bonjour, Je reviens reviens sur ma question après un certain temps d'absence. Merci pour vos réponses.En effet, lorsque j'intègre une image sur une sous-catégorie celle-ci s'affiche bien sur la page de la sous-catégorie elle-même.Toutefois, cela ne me créé pas un slider ou diaporama, une page globale qui afficherait les vignettes de toutes les sous-catégories pour un accès rapide.Ma demande est-elle plus claire ainsi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted May 5, 2015 Share Posted May 5, 2015 mais sur la page de la catégorie parente, vous voyez bien les vignettes de vos sous-catégories ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab8 Posted May 5, 2015 Author Share Posted May 5, 2015 Non, c'est justement le sens de ma question.Comment afficher les vignettes des sous-catégories sur la page de la catégorie parente ?J'ai fais une installation de Prestashop version 1.6 et cela fonctionne nativement.Hors sur un ancien site en version 1.4 cela n'est à priori pas fait. Est-ce possible d'avoir un comportement similaire (via module ou autre) ou faut-il obligatoirement mettre à jour Prestashop / faire un développement spécifique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted May 5, 2015 Share Posted May 5, 2015 ah d'accord, ça ne se faisait pas nativement sur les 1.4.x ? Je n'en ai pas le souvenir. Alors oui, soit trouver un module ou un thème qui l'inclut (mais ça devient difficile de trouver ça compatible 1.4) sinon le développer, ça ne semble pas trop difficile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts