Pierre Webwalker Posted April 15, 2015 Share Posted April 15, 2015 Bonjour à tous, Je me pose deux question : - Est-il possible de spécifier l'affichage de blocs différents en fonction de la page CMS ? Exemple : sur une page CMS X, je veux afficher dans une colonne le module Catégorie, sur la page CMS Y, je veux afficher le module Newsletter. - et de la même façon, est-il possible de créer un bloc (module ?) personnalisé, de type page CMS, que j'aimerai placer dans une colonne de la même façon qu'on le ferait sur le CMS Joomla ou il suffit de créer un "module" dont on détermine ensuite la "position" ? Merci pour vos conseils toujours aussi précieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Webwalker Posted April 17, 2015 Author Share Posted April 17, 2015 (edited) Bonjour à tous Bonjour et merci 3pom J'ai essayé, ça fonctionne super. Comment pourrais-je de la même façon afficher mon bloc sur plusieurs pages, exemple id 3, 5 et 8 ? Est-ce que je peux répéter la ligne avec des id différentes comme ceci : if( Tools::getValue(id_cms) == 3 ) if( Tools::getValue(id_cms) == 5 ) ... Merci encore Edited April 17, 2015 by pierrewebmaster (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts