L. Brett Sinclair Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 Statuts de commande: on ne peut plus saisir le texteLe control a disparu ou bien je n'ai pas le bon code ? Version 1.2.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-fox Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 dans toutes les langues ce champ a disparu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
L. Brett Sinclair Posted February 10, 2010 Author Share Posted February 10, 2010 il semble que lors de la migration, un fichier n'est pas ete importe correctement puisque cela marche en fait en local.Est-ce que quelqu'un peut me dire ou ce trouve le php pour que je puisse re-importer la directory Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
L. Brett Sinclair Posted February 10, 2010 Author Share Posted February 10, 2010 c'est confirme - quelque chose n'a pas ete bien transfere car meme dans la fiche produit, les langues + textes sont manquants.Est ce que quelqu'un peut m'indiquer ce que je dois reloader en urgence Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
L. Brett Sinclair Posted February 10, 2010 Author Share Posted February 10, 2010 Les langues dans l'entete ne sont plus la non plus ...Il y doit bien avoir un moyen de remettre cela ....mais comment ?Merci de votre aide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts