makinero Posted April 14, 2015 Share Posted April 14, 2015 (edited) Bonjour, Je souhaite modifier l'adresse e-mail de mon compte sur ce forum mais le champ est grisé dans les options. Commen faire ? Merci ! Edited April 14, 2015 by makinero (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 14, 2015 Share Posted April 14, 2015 Bonjour Adressez-vous à Xavier Du Tertre Community Manager Link to comment Share on other sites More sharing options...
makinero Posted April 15, 2015 Author Share Posted April 15, 2015 Merci pour l'info, je l'ai contacté. Par contre, quand on tape son nom dans google, il y a une suggestion de résultat qui n'est pas cool pour lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 15, 2015 Share Posted April 15, 2015 Bonjour Pourquoi taper vous son nom dans google quand il suffit de cliquer sur Message privé sur un post où il écris ou sur son profil qu'on peut rechercher via le moteur de recherche du forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
makinero Posted April 16, 2015 Author Share Posted April 16, 2015 Je ne l'ai pas trouvé sur le forum Tous les chemins mènent à Rome Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 16, 2015 Share Posted April 16, 2015 Bonjour Même pas un post ? un message et dans la recherche d'un membre ? Dans la barre de recherche vous avez 3 possibilités 1° Recherche sur le forum 2° Recherche d'un membre 3° Recherche de l'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
makinero Posted April 20, 2015 Author Share Posted April 20, 2015 (edited) Je sais plus ce que j'ai fait mais j'ai rien trouvé et comme je veux toujours tout avant d'avoir demandé Edited April 20, 2015 by makinero (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts