dasys Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 Bonsoir à tous, Nous venons de constater bug gênant sur un boutique PS 1.5.4.1 : les paiement du groupe identifié "pro" revient en "Erreur de paiement" Les caractéristiques de ce groupe "pro" (Clients > Groupe) : - affichage des produits en HT sur la boutique - application d'une réduction de 20% sur l'ensemble de la boutique Par exemple, connecté en groupe "pro", je réalise une commande de 83,23 € : Atos m'indique bien un paiement de 83,23 € (tout est ok). Seulement, la page retour de Prestahop m'indique qu'il y a un erreur et la page commande indique en rouge : Attention : 83,23 € payé au lien de 83,20 € (alors que 83,23 € est bien le bon montant !) Bref, une "fausse erreur" est signalée par PS. Je n'ai malheureusement pas la possibilité de passé en PS 1.6 car le thème utilisé ne la supporte pas. Pourriez-vous m'indiquer un patch ou le code à modifier pour faire fonctionner correctement PS 1.5.4.1 dans ce cas ? D'avance mille mercis pour votre aide. Bien à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts