Bertrand57 Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 Bonjour, Je recherche un module pour suggérer des produits similaires quand le visiteur est sur la fiche d'un produit hors stock. Le détail du projet est disponible à cette adresse : https://www.codeur.com/projects/69746-prestashop-produits-similaires-quand-hors-stock Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted April 14, 2015 Share Posted April 14, 2015 Bonjour, Prestashop propose de base la possibilité d'afficher les produits de la même catégorie. Cordialement, Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
dseyaret Posted April 14, 2015 Share Posted April 14, 2015 Bonjour, Oui cet affichage fonctionne bien, mais après si le produit "similaire" doit répondre à d'autres critères, le mieux est de faire des adaptations en partant de cet affichage. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand57 Posted April 23, 2015 Author Share Posted April 23, 2015 Bonjour, Merci pour vos réponses, mais les produits similaires ne sont pas obligatoirement de la même catégorie (du moins pas dans la même sous catégorie). Même si cette fonctionnalité peut servir de base, j'ai besoin de quelqu'un pour l'adapter à ma demande... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted April 24, 2015 Share Posted April 24, 2015 Bonjour,Si vous n'utilisez pas les "accessoires" pour vos produits vous pouvez en détourner l'utilisation pour afficher des produits similaires choisis manuellement.Après il faudra intégrer dans votre template une condition pour afficher ou non ces produits en fonction de la disponibilité du produit de base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand57 Posted April 28, 2015 Author Share Posted April 28, 2015 Bonjour, Merci pour l'astuce, c'est effectivement une solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LIJE Creative Posted July 15, 2015 Share Posted July 15, 2015 Hello, J'arrive un peu tard mais pour les suivants que ça intéresse, voici le tuto : http://www.lije-creative.com/prestashop-produits-similaires-sans-module/ Bonne lecture Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand57 Posted July 15, 2015 Author Share Posted July 15, 2015 Hello, J'arrive un peu tard mais pour les suivants que ça intéresse, voici le tuto : http://www.lije-creative.com/prestashop-produits-similaires-sans-module/ Bonne lecture Bonjour, J'ai effectivement utiliser les accessoires pour suggérer des produits similaires et j'ai modifié le thème pour que cela s'affiche uniquement quand le produit est hors stock et pour ne suggérer que les produits en stock. Mais merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand57 Posted July 15, 2015 Author Share Posted July 15, 2015 Par contre, avez-vous trouvé une solution pour modifier l'ordre des produits similaires? Par défaut, c'est rangé par rapport à leur ID ce qui n'est pas intéressant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts