glory_younes Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 Bonjour, j'ai installé la version 1.6 du prestashop , et j'ai effectué un ensemble de changements au niveau du thème, et quand j'ai testé mon site web sur un smartphone , il est mal affiché , j'aimerais savoir comment je peux le régler merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 Bonjour, Supprimez toutes vos modifs, ça devrait rentrer dans l'ordre V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 Ben c'est comme tout, hein, quand on sait pas, on touche pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
glory_younes Posted April 13, 2015 Author Share Posted April 13, 2015 j'ai travaillé sur le fichier global.css et j'ai développé deux modules propres selon les besoins c tout. j'aimerais savoir les fichiers où je peux modifier pour régler le problème d'affichage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 le global.css en est un. Remplacez-le par le global.css d'origne de votre thème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 Mais comment vous avoir de l'aide si on ne sait pas quelles class css , quels fichiers css, quelles modifications vous avez effectué Demain, j'appelle mon mécano : "Bonjour monsieur, ma voiture ne démarre pas" vous pensez que le mécano va me donner la panne exacte sans voir la voiture ? NON là c'est un peu pareil... sans voir le moteur, nous ne pouvons vous donner la panne exacte V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
glory_younes Posted April 13, 2015 Author Share Posted April 13, 2015 vous avez raison, maintenant je peux enlever les modifications en remplaçant le fichier global.css par celui d'origine , mais je voudrais savoir comment modifier le thème compatible avec pc sans toucher celui du mobile ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts