titia2478 Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 Bonjour, j'ai besoin d’intégrer dans les factures générées par prestashop une variable spécifique à certains produits. Je m'explique, je dois vendre des produits médicaux et sur certains produits la sécurité sociale rembourse une partie du produit. Ce remboursement doit impérativement apparaître sur les factures de mes clients. J'ai donc essayé pas mal de choses dont {if $product->id == 9}blablabla{/if} ou {if $product->id_product== 9}blablabla{/if} mais cela ne fonctionne pas. J'avoue que je débute et après pas mal de recherche je ne trouve pas réponse à ma question. Quelqu'un serait-il en mesure de m'aider?? Merci d'avance :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted April 15, 2015 Share Posted April 15, 2015 Essayer (PS 1.6) {if $order_detail.product_id == 9}blablabla{/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
titia2478 Posted April 16, 2015 Author Share Posted April 16, 2015 Super ça fonctionne!! Merci beaucoup. Par contre je n'arrive vraiment pas à comprendre le fonctionnement, j'ai essayé sur le même mode d'insérer en plus une variable liée à un attribut, j'ai donc mis {if $order_detail.product_attribute_id == 4} blablabla{/if} et ça ne fonctionne pas. Pourrais-tu m'éclairer? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted April 16, 2015 Share Posted April 16, 2015 Rechercher la table de ps_order_detail pour product_attribute_id = 4. Juste pour être sûr. Search the ps_order_detail table for product_attribute_id = 4. Just to be sure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
titia2478 Posted April 16, 2015 Author Share Posted April 16, 2015 Oui j'ai vérifié ça existe bien donc je comprends pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts