desgnl Posted April 12, 2015 Share Posted April 12, 2015 Bonjour, je souhaite faire apparaitre dans le récapitulatif du panier le prix sans tenir compte des coupons. j'ai donc modifié dans le template blockcart.tpl • l'ancien : {convertPrice price=$cart->getOrderTotal(false, Cart::BOTH_WITHOUT_SHIPPING)} • le nouveau : {convertPrice price=$cart->getOrderTotal(false, Cart::ONLY_PRODUCTS_WITHOUT_SHIPPING)} ça marche mais le problème c'est lors d'un appel ajax, la valeur de "productTotal" affiche toujours le prix en tenant compte des coupons. la valeur de "productTotal" est générée par le fichier "/modules/blockcart/blockart.php", ligne 133 : 'product_total' => Tools::displayPrice($params['cart']->getOrderTotal($useTax, Cart::BOTH_WITHOUT_SHIPPING), $currency) Je voudrais donc modifier la valeur de cette ligne sans toucher au fichier .php original. comment est ce possible ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred-vinapresta Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 (edited) Bonjour, pour les version 1.6 ex pour le module blockart il faut placer le blockcart.php dans override/modules/blockcart/ et overrider ainsi: class BlockCartOverride extends BlockCart { public function assignContentVars($params) { .... } } Edited April 13, 2015 by fred-vinapresta (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PascalVG Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 moved to French forum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
desgnl Posted April 13, 2015 Author Share Posted April 13, 2015 Bonjour, pour les version 1.6 ex pour le module blockart il faut placer le blockcart.php dans override/modules/blockcart/ et overrider ainsi: class BlockCartOverride extends BlockCart { public function assignContentVars($params) { .... } } Bonjour et merci pour ta réponse. est ce que je dois copier tout le contenu de la fonction "assignContentVars" ou bien est ce que je peux simplenent copier les ligne que je souhaite modifier ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts