j3su Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 Bonjour j'ai un petit soucis, j'aimerais mettre les tailles(->déclinaisons) dans l'odre pour les t-shirt (S-M-L-XL) mais le problème c'est quelles sortent par ordre alphabétiqueMerci de me donner un coup de main Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 Tu peux les mettre dans l'ordre lorsque tu les sélectionnes dans le configurateur de déclinaison aisni il suffit de les mettre dans l'ordre et elles le restent.Ainsi tu ajoute le S pui le M puis le L ...et tu termine en cliquant sur générer et normalement c'est bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
j3su Posted February 9, 2010 Author Share Posted February 9, 2010 justement non ca le fait pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 Désolé, je fait comme cela, mais je n'ai pas de tailles autre que numériques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
j3su Posted February 9, 2010 Author Share Posted February 9, 2010 ok cimer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick21 Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 Bonjourje pense que l'astuce des catégories doit fonctionner a essayerhttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/227/general_discussion/resolved__ordre_des_categories_Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 Bonjourje pense que l'astuce des catégories doit fonctionner a essayerhttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/227/general_discussion/resolved__ordre_des_categories_Patrick Salut,Cela ne fonctionne pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAAROUFI Rachid Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 Bonjour,Concernant la question de tri, j'ai trouvé la solution :1- supprime ces deux ligne dans le fichier product.php foreach($groups AS &$group) natcasesort($group['attributes']); 2- Dans le fichier Product.php qui se trouve dans le dossier Class, dans la fonction getAttributeCombinaisons($id_lang), change l'order by par ORDER BY pa.`id_product_attribute`' Crée un nouveau groupe d'attribut (Taille) et insère les déclinaisons par ordre que tu veux (S / M / L / XL / XXL) N.B. : la fonction natcasesort implémente un algorithme de tri qui traite les chaînes alphanumériques d'un tableau array, ce qui est normal que les déclinaisons seront affichées par ordre alphanumériques!Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts