haussy Posted April 11, 2015 Share Posted April 11, 2015 bonjour a tous j'ai souhaiter installer le module reforestation mes la c'etait la cata Panneau d'administration Modules Fatal error: Call to undefined method ReforestAction::getLocalPath() in /home/pourelle/www/modules/reforestaction/reforestaction.php on line 85 que faire svp? je suis pas tres fort en informatique merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
EISEAL Posted April 11, 2015 Share Posted April 11, 2015 (edited) salut, Edit : Module non compatible avec ta version de presta ! tu vas sur ton FTP et tu supprimes le dossier : reforestaction dans www/modules/ Edited April 12, 2015 by anteverce (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 12, 2015 Share Posted April 12, 2015 Lol, ça c'est une sacré solution en effet^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EISEAL Posted April 12, 2015 Share Posted April 12, 2015 Bah quoi ?! Sa version prestashop n'est pas compatible avec le module ! Il installe un module qui merde : on supprime ! Compatibilité : PrestaShop v1.5.2 à v1.6.0.14 http://addons.prestashop.com/fr/social-commerce-facebook-modules-prestashop/19061-reforestaction.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted April 12, 2015 Share Posted April 12, 2015 (edited) + 1 pour la réponse d'Eolia. La solution que vous proposez à cette personne est radicale et simpliste : un bug / erreur dans un fichier php, ne signifie pas pour autant que le module n'est pas compatible avec la boutique ..... il faut en rechercher la cause d'abord avant de lancer une telle conclusion. De plus ce marchand n'indique pas la version de sa boutique. Donc comment pouvez-vous affirmer une telle réflexion dans la réponse que vous donnez ? A la rigueur si cela ne créé pas d'autres problèmes bloquants dans la boutique, on peut conseiller de désactiver le module, en attendant d'y regarder de plus près, si ça se trouve l'erreur est corrigible. Cordialement. Edited April 12, 2015 by shooping (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted April 12, 2015 Share Posted April 12, 2015 + 1 pour la réponse d'Eolia. La solution que vous proposez à cette personne est radicale et simpliste : un bug / erreur dans un fichier php, ne signifie pas pour autant que le module n'est pas compatible avec la boutique ..... il faut en rechercher la cause d'abord avant de lancer une telle conclusion. De plus ce marchand n'indique pas la version de sa boutique. Donc comment pouvez-vous affirmer une telle réflexion dans la réponse que vous donnez ? A la rigueur si cela ne créé pas d'autres problèmes bloquants dans la boutique, on peut conseiller de désactiver le module, en attendant d'y regarder de plus près, si ça se trouve l'erreur est corrigible. Cordialement. Salut shooping tu es revenus ! Bon Dimanche ! Amitiés 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted April 12, 2015 Share Posted April 12, 2015 (edited) Bonjour à tous Comme dit shooping il faut lui demandé sur quelle version il est, cela peut nous servir a l’avenir si nous rencontrons le même soucis avec se module ou autres ! Un module qui plante des arbres dans le monde... Edited April 12, 2015 by Soyons Solidaires (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 12, 2015 Share Posted April 12, 2015 On se calme, sa version est facilement vérifiable avec le lien qu'il donne sur l'erreur^^ (1.4) Je trouve juste que la réponse est abrupte. J'aimerai juste savoir pourquoi vouloir installer ce module ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EISEAL Posted April 12, 2015 Share Posted April 12, 2015 Pour sa version de presta j'ai regardé avant de parler ! Son lien (Panneau d'administration Modules) pointe ici : http://www.pourelleetlui.fr/gestion/login.php?redirect=index.php?token=81aebfa8f7c4aab0a3fc10c45a679022 et je vois bien que c'est une vieille version ! Sur la fiche des modules il y a les compatibilités ! Les gens installent des modules non compatibles et après se plaignent que ça fonctionne pas ! Et si vous êtes si fort, allez-y, on vous écoute pour les solutions ! Je suis tout ouïe ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted April 12, 2015 Share Posted April 12, 2015 (edited) Pour sa version de presta j'ai regardé avant de parler ! Son lien (Panneau d'administration Modules) pointe ici : http://www.pourelleetlui.fr/gestion/login.php?redirect=index.php?token=81aebfa8f7c4aab0a3fc10c45a679022 et je vois bien que c'est une vieille version ! Sur la fiche des modules il y a les compatibilités ! Les gens installent des modules non compatibles et après se plaignent que ça fonctionne pas ! Et si vous êtes si fort, allez-y, on vous écoute pour les solutions ! Je suis tout ouïe ! Il a raison les gens install sans lire, au début j’étais un peu comme ça Me faire croire avec cet argent ils vont planter des arbres "gogo" Edited April 12, 2015 by Soyons Solidaires (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 12, 2015 Share Posted April 12, 2015 Bonjour, c'est surtout que cette personne n'est pas la première à nous faire le coup et donc anteverce avait déjà répondu , il me semble sur un autre topic. Sa réponse est la bonne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted April 12, 2015 Share Posted April 12, 2015 (edited) Bonjour, c'est surtout que cette personne n'est pas la première à nous faire le coup et donc anteverce avait déjà répondu , il me semble sur un autre topic. Sa réponse est la bonne. Salut, En plus ça m'énerve tu réponds a leur topic ils n'ont même pas la gentillesse de revenir, pour remercier les bénévoles, je comprends mieux certains, ils ne veulent plus répondre aux topics ! Edited April 12, 2015 by Soyons Solidaires (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts