Jump to content

[ PISTE ] Ne pas appliquer un bon de réduc sur un produit soldé

Recommended Posts

Salut la communauté,

Prestashop 1.6.0.14

J'ai une piste pour ne pas appliquer un bon de réduction sur un produit déjà soldé mais, parce qu'il y a un mais :D, cela ne fonctionne que sur un bon de réduction qui applique un pourcentage sur le total de la commande.

post-376634-0-12187500-1428762463_thumb.png

Donc avec les modifs ci-jointe, vous pourrez appliquer une réduction en pourcentage sur le total de la commande (hors frais de port ET hors produits en solde) !

Attention toutefois pour que la réduction ne s'applique pas sur vos produits soldés, il faut que vous cochiez la case "en solde" dans la fiche produit :

Case cochée : La réduc s'appliquera sur le total hors frais de port ET hors produit soldé

post-376634-0-37039200-1428763232_thumb.png

Case décochée : La réduc s'appliquera sur le total hors frais de port

post-376634-0-85363200-1428763230_thumb.png

En pièces jointes : 2 fichiers a placer dans override/classes/

Pour ceux qui auraient déjà des overrides pour ces fichiers, j'ai ajouté des commentaires (identifié par : "// ADD : Application des règles paniers seulement aux produits non soldés") là où j'ai fais des modifs

Voilà comme dit dans le titre c'est une piste à explorer... ;)

Cart.php

CartRule.php

Edited by anteverce (see edit history)
  • Like 1

Salut la communauté,

Prestashop 1.6.0.14

J'ai une piste pour ne pas appliquer un bon de réduction sur un produit déjà soldé mais, parce qu'il y a un mais :D, cela ne fonctionne que sur un bon de réduction qui applique un pourcentage sur le total de la commande.

attachicon.gifCapture d’écran 2015-04-11 à 16.26.33.png

Donc avec les modifs ci-jointe, vous pourrez appliquer une réduction en pourcentage sur le total de la commande (hors frais de port ET hors produits en solde) !

Attention toutefois pour que la réduction ne s'applique pas sur vos produits soldés, il faut que vous cochiez la case "en solde" dans la fiche produit :

Case cochée : La réduc s'appliquera sur le total hors frais de port ET hors produit soldé

attachicon.gifCapture d’écran 2015-04-11 à 16.39.10.png

Case décochée : La réduc s'appliquera sur le total hors frais de port

attachicon.gifCapture d’écran 2015-04-11 à 16.38.37.png

En pièces jointes : 2 fichiers a placer dans override/classes/

Pour ceux qui auraient déjà des overrides pour ces fichiers, j'ai ajouté des commentaires (identifié par : "// ADD : Application des règles paniers seulement aux produits non soldés") là où j'ai fais des modifs

Voilà comme dit dans le titre c'est une piste à explorer... ;)

Bonjour, Merci c'est sympas   :) ! Amitiés

Edited by Soyons Solidaires (see edit history)

Bon, j'avance doucement dans le problème :)

Ca fonctionne maintenant sur un bon de réduction qui applique un pourcentage ou un montant sur le total de la commande.

Pareil, il faut cocher la case "en solde" pour ne pas prendre en compte les produits soldés

Ci-joint les nouveaux fichiers

Cart.php

CartRule.php

• Like 1

Bon, j'avance doucement dans le problème :)

Ca fonctionne maintenant sur un bon de réduction qui applique un pourcentage ou un montant sur le total de la commande.

Pareil, il faut cocher la case "en solde" pour ne pas prendre en compte les produits soldés

Ci-joint les nouveaux fichiers

Bonjour , merci je remplace les autres, je te tiens au courant. Bonne journée

Amitiés