EISEAL Posted April 11, 2015 Share Posted April 11, 2015 (edited) Salut la communauté, Prestashop 1.6.0.14 J'ai une piste pour ne pas appliquer un bon de réduction sur un produit déjà soldé mais, parce qu'il y a un mais , cela ne fonctionne que sur un bon de réduction qui applique un pourcentage sur le total de la commande. Donc avec les modifs ci-jointe, vous pourrez appliquer une réduction en pourcentage sur le total de la commande (hors frais de port ET hors produits en solde) ! Attention toutefois pour que la réduction ne s'applique pas sur vos produits soldés, il faut que vous cochiez la case "en solde" dans la fiche produit : Case cochée : La réduc s'appliquera sur le total hors frais de port ET hors produit soldé Case décochée : La réduc s'appliquera sur le total hors frais de port En pièces jointes : 2 fichiers a placer dans override/classes/ Pour ceux qui auraient déjà des overrides pour ces fichiers, j'ai ajouté des commentaires (identifié par : "// ADD : Application des règles paniers seulement aux produits non soldés") là où j'ai fais des modifs Voilà comme dit dans le titre c'est une piste à explorer... Cart.php CartRule.php Edited April 11, 2015 by anteverce (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted April 11, 2015 Share Posted April 11, 2015 (edited) Salut la communauté, Prestashop 1.6.0.14 J'ai une piste pour ne pas appliquer un bon de réduction sur un produit déjà soldé mais, parce qu'il y a un mais , cela ne fonctionne que sur un bon de réduction qui applique un pourcentage sur le total de la commande. Capture d’écran 2015-04-11 à 16.26.33.png Donc avec les modifs ci-jointe, vous pourrez appliquer une réduction en pourcentage sur le total de la commande (hors frais de port ET hors produits en solde) ! Attention toutefois pour que la réduction ne s'applique pas sur vos produits soldés, il faut que vous cochiez la case "en solde" dans la fiche produit : Case cochée : La réduc s'appliquera sur le total hors frais de port ET hors produit soldé Capture d’écran 2015-04-11 à 16.39.10.png Case décochée : La réduc s'appliquera sur le total hors frais de port Capture d’écran 2015-04-11 à 16.38.37.png En pièces jointes : 2 fichiers a placer dans override/classes/ Pour ceux qui auraient déjà des overrides pour ces fichiers, j'ai ajouté des commentaires (identifié par : "// ADD : Application des règles paniers seulement aux produits non soldés") là où j'ai fais des modifs Voilà comme dit dans le titre c'est une piste à explorer... Bonjour, Merci c'est sympas ! Amitiés Edited April 11, 2015 by Soyons Solidaires (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
EISEAL Posted April 13, 2015 Author Share Posted April 13, 2015 Bon, j'avance doucement dans le problème Ca fonctionne maintenant sur un bon de réduction qui applique un pourcentage ou un montant sur le total de la commande. Pareil, il faut cocher la case "en solde" pour ne pas prendre en compte les produits soldés Ci-joint les nouveaux fichiers Cart.php CartRule.php 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted April 14, 2015 Share Posted April 14, 2015 Bon, j'avance doucement dans le problème Ca fonctionne maintenant sur un bon de réduction qui applique un pourcentage ou un montant sur le total de la commande. Pareil, il faut cocher la case "en solde" pour ne pas prendre en compte les produits soldés Ci-joint les nouveaux fichiers Bonjour , merci je remplace les autres, je te tiens au courant. Bonne journée Amitiés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted April 14, 2015 Share Posted April 14, 2015 (edited) Je viens de faire un test ça fonctionne pas moyen de faire un module ? Edited April 14, 2015 by Soyons Solidaires (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts