Jump to content

[Résolu] Erreur subite Transporteurs

Recommended Posts

Bonjour,

Voici plus d'un an que je tourne avec la version 1.5.4.1

Jamais eu de problème avec la section Transport et Transporteurs, tout à toujours bien tourné jusqu'à ce matin.

Un client m'envoi un mail pour me dire qu'il lui est impossible de passer une commande car l'erreur "Il n'y a pas de transporteur pour cette adresse" lui est retournée.

Je vais sur le front office, j'essaye de passer une commande pour tester, même erreur ! Et ce, quelque soit l'adresse !!!

Une seconde cliente vient de crée un compte et a passé sa commande sans problème à l'instant.

Alors que j'ai toujours l'erreur de mon coté qui m'empêche de passer une commande !!!

Quelqu'un aurait une idée de ce qu'il se passe ?

:wacko:

Edited by Agcristal (see edit history)

Re !

Fausse alerte, je viens de découvrir la source de l'erreur.

Me suis arraché la tête pendant une heure alors que c'était tout bête, mais on en apprend tous les jours ! :)

Si ça peut servir à d'autres, l'erreur venait en fait, dans l'onglet transport d'un article en particulier, que "retrait sur place" était sélectionné.

Ce qui empêchait la livraison de l'article via les autres transporteurs.

Il faut prendre garde à ce que tous les transporteurs soient bien déselectionnés pour chaque article sinon seul celui sélectionné sera pris en compte et alors pour les autres modes de transport au moment de sélectionner l'adresse de livraison, l'erreur ci-dessus arrivera.

Ouf, je respire !!! :)