philcoppo Posted April 10, 2015 Share Posted April 10, 2015 Bonjour J'ai 4 boutiques prestashop sur un serveur dedié, depuis 1 mois il se passe une chose bizarre, a certains moments de la journée il s'execute des requetes sur les 4 bases mysql et cela dure 10 minutes, ce qui fait que les connexions sont saturé et les sites deviennent inacesible. pourriez vous medire si quelqu'un a deja rencontré ce type de probleme ou si il y a une tache automatique liée a prestashop qui s'effecturait plusieurs fois par jour. je n'ai mis aucune fonction automatique sur mon serveur, et 3 des sites sont dans la version 1.5.6.2 et un en 1.6 Par avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 10, 2015 Share Posted April 10, 2015 Bonjour Vous êtes sur un serveur dédié ou sur un hébergement mutualisé ou vps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
philcoppo Posted April 11, 2015 Author Share Posted April 11, 2015 Bonjour comme je le dit au debut j'ai un serveur dedié. cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts