freebike Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 Bonjour à tousEssayé sur IE et FF : la boutique met plusieurs secondes a s'ouvrir au premier clicensuite si on revient en arrière pour revenir sur la boutique tout vas bien, même si on choisi un autre rayon de la boutique.Peut on encore incriminer le serveur???merci de vos avis...la boutique n'est pas encore en productionhttp://www.themoncafe.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurelgadjo Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 j'ai pas eu ce pb. tres fluide chez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 Bonjour,Sous FF, ouverture instantanée pas de problèmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
freebike Posted February 9, 2010 Author Share Posted February 9, 2010 Merci de vos essais!Bizzarre... ça me le fait sur 2 ordis différents chez moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 Salut,Pourquoi ne pas faire revenir les gens sur la page d'accueil du site lorsque l'on clique sur le logo ?Après concernant ton problème, pas de soucis de mon côté, tu peux aussi vérifier ton site avec yslow pour firefox. Link to comment Share on other sites More sharing options...
freebike Posted February 11, 2010 Author Share Posted February 11, 2010 merci pour vos retours...on peut modifier le lien du logo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tatafistula Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 Pas de problème chez moi.Par contre, tu peux quand même faire une vérification du "poid" des image que tu utilises.Elles sont téléchargées pour pour le premier affichage, puis stocker dans tes fichiers internet temp.Au second affichage, elles sont récupérées dans tes Fichiers internet temp (en local) donc plus rapide.C'est peu être le signe que tes photos sont trop lourdes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts