hardcpp Posted April 10, 2015 Share Posted April 10, 2015 Bonsoir je suis sous la dernière version de prestashop et impossible d'installer un thème que se soit manuellement ou bien via le backoffice en chargant l'archive zip. Je souhaiterai mettre ce thème : http://www.leotheme.com/prestashop/themes/313-leo-gamegear.html mais impossible de l'installer il n'apparait pas dans ma liste des theme disponible. J'ai bien entendu chercher a en installer d'autres mais j'ai toujours le même problème. Que faire je suis en plein désespoire je ne comprends pas d'ou vient le soucis. D'avance merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest oip Posted May 15, 2015 Share Posted May 15, 2015 bonjour pour ma part c'est pareil mais j'ai vu que dans la dernière version il limitait au thème presta.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 18, 2015 Share Posted May 18, 2015 bonjour pour ma part c'est pareil mais j'ai vu que dans la dernière version il limitait au thème presta.. Euh où as-tu vu une chose pareille ?? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
katseyez Posted June 20, 2015 Share Posted June 20, 2015 Bonsoir je suis sous la dernière version de prestashop et impossible d'installer un thème que se soit manuellement ou bien via le backoffice en chargant l'archive zip. Je souhaiterai mettre ce thème : http://www.leotheme.com/prestashop/themes/313-leo-gamegear.html mais impossible de l'installer il n'apparait pas dans ma liste des theme disponible. J'ai bien entendu chercher a en installer d'autres mais j'ai toujours le même problème. Que faire je suis en plein désespoire je ne comprends pas d'ou vient le soucis. D'avance merci Bonjour j ai le meme probleme , il y a t il eu une reponse a ce sujet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
remjé Posted July 17, 2015 Share Posted July 17, 2015 Bonjour, J'ai le même problème. J'ai acheté le thème Leo Wedding. Je l'ai installé via le back office, les modules du thèmes apparaissent dans les modules prestashop du backoffice mais je ne vois pas le thème dans >préférence>theme Comment avez vous résolu le problème? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 (edited) Bonsoir je suis sous la dernière version de prestashop et impossible d'installer un thème que se soit manuellement ou bien via le backoffice en chargant l'archive zip. Je souhaiterai mettre ce thème : http://www.leotheme.com/prestashop/themes/313-leo-gamegear.html mais impossible de l'installer il n'apparait pas dans ma liste des theme disponible. J'ai bien entendu chercher a en installer d'autres mais j'ai toujours le même problème. Que faire je suis en plein désespoire je ne comprends pas d'ou vient le soucis. D'avance merci Bonjour Dans l'espoir que l'auteur du topic reçois les notifications, ce serait bein si vous nous faites un retour sur la réussite ou non-réussite. Merci Bonjour, J'ai le même problème. J'ai acheté le thème Leo Wedding. Je l'ai installé via le back office, les modules du thèmes apparaissent dans les modules prestashop du backoffice mais je ne vois pas le thème dans >préférence>theme Comment avez vous résolu le problème? Merci Vous n'avez pas de documentation dans le zip du thème ? en *.doc ou *.pdf Edited July 18, 2015 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
remjé Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 Bonjour, Non il n'y a pas de documentation dans le zip du theme. J'ai envoyé un mail au créateur qui m'a conseillé de suivre ce guide: http://www.leotheme.com/support/forum/install-theme-of-prestashop-1-6-manual.html Mais je n'ai pas réussi à résoudre le problème. Mais peut etre que le problème vient de mon site car j'ai essayé de mettre à jour ma version de prestashop via 1 clic upgrade (j'ai actuellement la version 1.6.0.9) et je n'y parviens pas non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
katseyez Posted July 21, 2015 Share Posted July 21, 2015 J ai réussi a installer le thème, mais le problème c est que mes catégories étaient toute déplacer ou se chevauchais , sa ne ressemblais plus a rien , en voulant remettre le thème de base c était pire , j ai du supprimer des heures de boulot et recommencer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts