Fafa59 Posted April 9, 2015 Share Posted April 9, 2015 Bonjour, Pour installer le thème mobile sur Prestashop, il est recommandé de mettre à jour le module PayPal. C'est ce que j'ai fait mais maintenant il n'est plus possible d'atteindre l'étape de paiement aussi bien sur PC que sur mobile avec le thème mobile. L'erreur est la suivante : Table 'fruitsdelaterre.ps_paypal_login_user' doesn't exist SELECT `id_paypal_login_user` FROM `ps_paypal_login_user` WHERE 1 AND `id_customer` = '735' En cherchant bien par moi-même et dans le forum, je n'ai pas trouvé d'où venait le problème même en suivant les indications que j'ai pu trouvé ici : https://www.prestashop.com/forums/topic/380193-paypal-modification-ssl-v3-vers-tls/ J'ai vraiment un grand besoin d'aide sur ce souci car cela bloque les paiements du site. Merci d'avance. Cdlt, Fafa59 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 9, 2015 Share Posted April 9, 2015 Bonjour, dans un premier temps réinitialisez complétement le module et refaite la configuration de celui-ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred641 Posted April 10, 2015 Share Posted April 10, 2015 Vous etes sur quelle version de prestashop? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred641 Posted April 10, 2015 Share Posted April 10, 2015 si vous etes sur une version de prestashop 1.4 il faut installer ce module aussi Backward compatibility v0.6.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fafa59 Posted April 11, 2015 Author Share Posted April 11, 2015 @Mediacom87: La réinstallation complète n'a rien donné même en allant supprimer toutes traces en base de données. @fred641: J'avais en fait déjà installé le pack de compatibilité. Je sèche sur le problème, je cherche encore ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts