kal747 Posted April 9, 2015 Share Posted April 9, 2015 Bonjour, Je débute avec Prestashop, a vrai dire j'ai lu quelques articles dessus et je viens seulement de l'installer. Je voulais juste avant de me lancer dans l'aventure vous demander si j'ai fais le bon choix. Je souhaite réaliser un site fictif dans le cadre d'un projet d'études qui serait en fait un projet de vente de carte de foot style panini (http://www.paninistore.fr/). Vous pensez que c'est adapté ? Ou est-ce que c'est sortir une artillerie lourde pour rien ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse et vous souhaite une bonne soirée. Kal Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted April 9, 2015 Share Posted April 9, 2015 Bonjour, C'est tout a fait ce qu il te faut, sinon, il y a d autres CMS, qui peuvent te permettre de faire ca, mais Presta, est en ce moment a la mode, et plutot bien parametrable, et modifiable a souhait.. pour peu qu on y passe du temps, et qu on fouille bien dans tout ca..! N hesites pas a faire plein de test en tout genre, mettre qq produits, et voir comment ca reagis, c'est en manipulant que l on se rend compte de la force de presta ou autre.Bon courage Brice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts