Jump to content

Page blanche lors de l'activation d'un module perso

jeanbon

Recommended Posts

Bonjour à tous !
Je me suis lancé dans le développement de nouvelles fonctionnalités sur prestashop.
Pour cela j'ai créé un fichier à la racine de prestashop, j'y accède donc par le biais de prestashop/page.php
Le script marche correctement.
Puis j'ai eu besoin de configurer ce script ainsi que de rajouter un bloc pour pouvoir accéder à cette page : j'ai donc créé un module.
La configuration du module en BO marche correctement.
J'ai ensuite ajouté un hook pour le rattacher à la page d'accueil (function hookLeftColumn($params)) avec un lien vers prestashop/page.php.
C'est à ce moment là que la page devient blanche...
Dans page.php, en supprimant include(dirname(__FILE__).'/header.php'); j'arrive à obtenir le texte mais sans le style.
Un idée pour résoudre mon problème? J'ai pourtant suivi le modèle qui était utilisé pour le blockcategories...
Merci de votre aide,
Jean Michel

Petit up !
J'ai accroché ce module dans la colonne de droite et j'ai maintenant le header, column_left et le contenu de ma page rajouté. Mais il manque la partie de droite et le footer... Par contre, lorsque qu'il est ajouté à la colonne de gauche, c'est là que la page blanche apparait. Serais ce un problème dans le template?
Voici le code pour enregistrer dans le hook

function hookLeftColumn($params){
       global $smarty;
       return $this->display(__FILE__, 'moduletest.tpl');
   }