fieldy lady Posted April 9, 2015 Share Posted April 9, 2015 Bonsoir, Un problème qui semble récurrent mais que je n'arrive pas à résoudre malgré les divers posts que j'ai lu... Lorsque je suis dans l'admin de mon site, je n'arrive plus à ouvrir Modules > Modules : Page Blanche!! Je suis allée dans mes téléchargements>prestashop> j'ai modifié le define('_PS_MODE_DEV_', true) mais je n'ai toujours pas le message d'erreur...et n'arrive donc toujours pas à rentrer dans les modules... j'ai bien vidé le cache, fermé, réouvert.... J'ai sans doute fait une erreur, mais n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Quelqu'un aurait une idée? Si je télécharge un nouveau prestashop, est ce que cela résoudrait mon Pb? non, hein?!! ;( merci pour vos lights! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 9, 2015 Share Posted April 9, 2015 (edited) Vous avez donc suivi https://www.prestashop.com/forums/topic/232472-que-faire-en-cas-de-page-blanche-ou-partie-blanche-dans-le-shop/ et vous avez toujours une page blanche, est ce que ça charge ou pas ? vous êtes sur quelle version de ps ? vous avez ajouté un module ? fait une mise à jour ? Edited April 9, 2015 by coeos.pro (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fieldy lady Posted April 9, 2015 Author Share Posted April 9, 2015 (edited) merci Oui, j'ai suivi ces recommandations mais ne vois rien changer sur presta Je suis sur la version 1.6.0.14 Et non, la page ne charge pas. J'ai déjà eu un souci similaire de page blanche à cause d'un attribut de produit, mais cette fois-ci ce n'est pas cela. Je ne crois pas avoir modifié quelque chose de particulier. Mais comme je ne sais plus ce que j'ai modifié...et que de touts façons je ne peux plus acceder aux modules, Y a-t-il un moyen de recommencer à zéro... ou presque? C'est à dire conserver ma boutique, mais la "formater"? > version usine? sachant que je n'en suis qu'au début... et pouvoir ainsi re-acceder aux modules? merci encore Edited April 9, 2015 by fieldy lady (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fieldy lady Posted April 9, 2015 Author Share Posted April 9, 2015 (edited) Bonsoir, J'ai renvoyé les dossiers de presta sur le ftp, et lorsque je réouvre l'admin, j'ai enfin un message que je vous copie dessous... Si ca parle à quelqu'un?! Je pense avoir compris mon erreur: avoir supprimé des modules avec le Live edit! Si vous pensez que tel est le cas, savez vous comment je peux les replacer? sachant que je n'ai tjs pas accès à la page Modules ! le message: Notice à la ligne 30 du fichier /disk-data/ftp/00/55/20/root/NEWBOUTIQUE/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code[8] Undefined index: currencyNotice à la ligne 30 du fichier /disk-data/ftp/00/55/20/root/NEWBOUTIQUE/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code[8] Trying to get property of non-objectNotice à la ligne 30 du fichier /disk-data/ftp/00/55/20/root/NEWBOUTIQUE/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code[8] Trying to get property of non-objectNotice à la ligne 32 du fichier /disk-data/ftp/00/55/20/root/NEWBOUTIQUE/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code[8] Undefined index: currencyNotice à la ligne 32 du fichier /disk-data/ftp/00/55/20/root/NEWBOUTIQUE/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code[8] Trying to get property of non-objectNotice à la ligne 32 du fichier /disk-data/ftp/00/55/20/root/NEWBOUTIQUE/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code[8] Trying to get property of non-objectNotice à la ligne 34 du fichier /disk-data/ftp/00/55/20/root/NEWBOUTIQUE/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code[8] Undefined index: currencyNotice à la ligne 34 du fichier /disk-data/ftp/00/55/20/root/NEWBOUTIQUE/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code[8] Trying to get property of non-objectNotice à la ligne 34 du fichier /disk-data/ftp/00/55/20/root/NEWBOUTIQUE/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code[8] Trying to get property of non-object Edited April 9, 2015 by fieldy lady (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fieldy lady Posted April 10, 2015 Author Share Posted April 10, 2015 bonsoir, je remonte un peu ce topic quelqu'un aurait un avis sur mon problème? jene comprends pas les messages d'erreur et ne sait pas comment m'en sortir... merci à vous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leyoh Posted June 5, 2015 Share Posted June 5, 2015 (edited) Bonjour fieldy lady, As-tu trouvé une solution à ton problème ? J'ai plus ou moins la même, chose étrange c'est lorsque j'ai mis une ancienne sauvegarde qui, auparavant, fonctionnait parfaitement, j'ai toujours le même problème de page blanche... Et aucun message d'erreur, même en mode debug ! Edited June 5, 2015 by Leyoh (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crea4you Studio Posted June 5, 2015 Share Posted June 5, 2015 Salut Leyoh, Tu as accès aux logs apache ? Les logs d'erreurs pourront nous aider à trouver le module qui pose problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leyoh Posted June 8, 2015 Share Posted June 8, 2015 Et bien, le problème s'est résolu de lui même sans que je ne fasse rien ! Cela devait probablement venir de l'hébergeur ou de ma connexion internet déplorable... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts