TitBen Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 Bonjour,Voilà, je suis en train de mettre en place une boutique et j'ai un petit souci avec le panier.En fait, si je supprime le bloc panier des HookLeftColumn ou HookRightColumn, le panier en lui-même (page order.php) bug.Je n'ai pas du tout mon panier en cours.En pièces-jointes, je vous ai mis le vrai panier (4 produits en stock) qui s'affiche correctement lorsque le bloc panier est bien placé dans un des Hook, et le faux panier (801 produits non en stock avec un total complètement erroné ...) qui s'affiche une fois le bloc panier supprimé.Quelqu'un a une idée pour régler ce problème ?Je ne veux pas afficher le bloc panier.Merci d'avance pour votre aide.ps : ne faites pas attention à l'intégration ... rien a été fait pour le moment sur cette page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 Salut,J'ai désinstallé le bloc panier sans rencontrer ton problème.Penses à faire le vide de ton cache sur ton navigateur et aussi sur le site dans le répertoire compile de smarty Link to comment Share on other sites More sharing options...
TitBen Posted February 9, 2010 Author Share Posted February 9, 2010 Merci ... mais ça ne corrige pas mon problème.Je ne sais pas ce que j'ai pu faire pour avoir ce "bug".Est-ce que j'ai pu supprimer un bloc dans un hook particulier qui fonctionne avec le panier ?!Je ne vois pas grand chose d'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TitBen Posted February 10, 2010 Author Share Posted February 10, 2010 Bon ... le problème est résolu !Rien à voir avec le bloc panier. C'était un module tiers qui utilisait les même noms de variables que pour la page order.phpMerci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nekosign Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Bonjour,petite précision, j'ai eu le même soucis avec le module "promotion avec caroussel" quand le bloc est affiché sur la colonne de gauche, dans la colonne de droite tout va bien.voilà si ça peut servir Link to comment Share on other sites More sharing options...
mylesk42 Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Bonjour,@Nekosign : comment as tu résolu ton problème avec le Module Promotion Caroussel en colonne de gauche ?Effectivement, il affiche un panier erroné. Quelles sont les variables qui sont en commun ? J'ai regardé les variables JavaScript du Caroussel avec celles du Caddie et je n'ai rien vu.Une idée ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nekosign Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 Bonjour, je n'ai pas résolu le problème. J'ai tout simplement affiché le bloc sur la colonne de droite où cela fonctionnait sans soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mylesk42 Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 Oui c'est aussi ce que j'ai fait pour le moment.Cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts