Arnaud Drieux Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 Hello à la communauté! Comme décrit dans le titre du post, j'ai un soucis avec l'anime du panier.Je m'explique;J’ai une boutique sur laquelle je n’ai tout simplement pas d’animation ajax au panier et chaque fois que je clique sur ajouter, je me retrouve sur le récapitulatif de la commande. Voir ->http://venteflashconcept.com/product.php?id_product=13J’ai essayer de remettre un module block cart venant de la boutique de base, j’ai repris le cart.php de base pareil pour product.tpl, mais rien n’y fait.Précision en plus, j’ai utilisé le thème prédéfinie atchwork, et c’est peut-être à cause de ça, mais où exactement....Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick21 Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 tu ne l'aurais pas désactivé dans "modules""block""bloc panier" activer le mode ajaxPatrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Drieux Posted February 9, 2010 Author Share Posted February 9, 2010 Non mais c'est pas cette animation dont je parle.Moi je parle de celle qui est censée dessiner un rectangle et qui part sur le panier. Hors là de 1 pas d'animation et de 2 j'ai un renvoi automatique vers une autre page :S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Drieux Posted February 9, 2010 Author Share Posted February 9, 2010 et une erreur qui apparait en plus! une !quand je clique sur corbeille du panier, j'ai un message d'erreur qui me met token invalide génial! ¬_¬EDIT: 1- message d'erreur réglée dans le BO ->preferences mettre Améliore la sécurité du Front Office sur non2- En ce qui concerne le renvoie vers la page de récapitulatif, c'est réglé, il faut allez dans BO ->Préférences -> produits et mettre Redirection après avoir ajouté un produit au panier : sur page précédenteJe cherche toujours pour l'animation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 Bonjour Arnaud, la plupart du temps cela vient d'une erreur javacript en amont. En l'occurence il semblerait que cela vienne de l'autocompletion dans la zone de recherche pour toi : Erreur : $("#search_query").autocomplete is not a function Fichier Source : http://venteflashconcept.com/product.php?id_product=14 Ligne : 101 Tu peu déjà essayer de rajouter çà dans ton header.tpl : [script type="text/javascript" src="{$content_dir}js/jquery/jquery.autocomplete.js"][/script] *Cdlt, pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Drieux Posted February 9, 2010 Author Share Posted February 9, 2010 Ok merci bien je regarde ça dès que je suis au boulot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Drieux Posted February 9, 2010 Author Share Posted February 9, 2010 non, rien n'a changé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 Si si ... déjà t'as plus d'erreur Javascript d'autocomplétion .Donc véréfie ce point la : activer le mode ajax dans block panier de ton back office, et vire ta modif "BO ->Préférences -> produits et mettre Redirection après avoir ajouté un produit au panier : sur page précédente" ....Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Drieux Posted February 9, 2010 Author Share Posted February 9, 2010 yes! c'est nikel chrome. Mais le carré va sur le panier tout en haut et pas dans le panier normal à gauche. C'est quoi qui donne la direction de l'animation? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts