sebfra67250 Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 Bonsoir, je n'arrive pas a accéder au back office depuis 20h30 j ai une pague blanche avec : 502 Bad Gatewayque faire car j 'ai des commande a preparer et je ne peut pas Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
phish & cheap Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 Bonsoir ! J'ai le même problème; qui a une solution SVP? merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebfra67250 Posted April 8, 2015 Author Share Posted April 8, 2015 Tu a le probleme depuis quand??? si je peut te demander Link to comment Share on other sites More sharing options...
phish & cheap Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 Ce soir vers 20h30 - 21h Link to comment Share on other sites More sharing options...
phish & cheap Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 mon site n'est plus accessible sur la toile non plus !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebfra67250 Posted April 8, 2015 Author Share Posted April 8, 2015 Pfeu peut etre que ca viens de chez eux super meme en me connectant sur mon site depuis google ca marche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebfra67250 Posted April 8, 2015 Author Share Posted April 8, 2015 comme moi impossible super et j ai rien changer pas de module nouveau rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 Bonjour S'il vous plait donnez l'url de votre site merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebfra67250 Posted April 8, 2015 Author Share Posted April 8, 2015 www.caveauduvapoteur.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
phish & cheap Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 www.breizhfishing.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
fatidiscount-shop Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 www.fatidiscount.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
DonDiegoKtla Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 kartel-tolosa.pswebshop.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
DonDiegoKtla Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 Résolu pour nous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebfra67250 Posted April 8, 2015 Author Share Posted April 8, 2015 De mon coté c'est revenue a la normale est chez vous??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phish & cheap Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 Pour moi le problème est résolu site à nouveau accessible en BO et en front office. Merci pour le déblocage! Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebfra67250 Posted April 8, 2015 Author Share Posted April 8, 2015 Je dis un grand merci pour le déblocage sebastien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 Merci je viens d'accéder a tous les sites sans problèmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebfra67250 Posted April 8, 2015 Author Share Posted April 8, 2015 Y a t il une solution au cas ou ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 502 : Bad Gateway Mauvaise passerelle Mauvaise réponse envoyée à un serveur intermédiaire par un autre serveur. Le plus souvent ce message s’affiche lorsque plusieurs serveurs sont utilisés pour accéder à une page, le premier de ces serveurs fonctionnent normalement, mais lorsqu’il veut effectuer sa requête sur le serveur destination (chargement de la page), le serveur destination lui renvoi une erreur. Vous pouvez avoir ce message lorsque vous utilisez un proxy mais également lorsque vous accéder directement à un site web et que plusieurs serveurs sont sollicités de manières transparentes. Ce problème peut entre autre être liés à la surcharge du serveur. Pour l’utilisateur il n’y a rien a faire face à une erreur 502 (éventuellement contacté le webmaster …). http://mazone.fr/explications-des-erreurs-http-404-500-504/#502 A votre niveau vous ne pouvez rien faire que de le signaler aux responsable de Prestashop Cloud (si vos sites sont bien sur le Cloud) Cette erreur peut être courte ou plusieurs minutes. Cela peut arriver sur n'importe quel hébergement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebfra67250 Posted April 8, 2015 Author Share Posted April 8, 2015 Un grand merci pour ton explication, ca me rassure je me sens moins seul face a ce genre de problème technique sachant que je suis vraiment novice bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted April 9, 2015 Share Posted April 9, 2015 Vous pouvez voir ici: http://status.prestashop.com/incidents/yvr18ck0kb3g Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilouspp Posted May 2, 2015 Share Posted May 2, 2015 bonjour! j'ai le même soucis et je ne peux plus travailler! j'aimerais etre débloquée rapidement c'est urgent!!! mon site: www.sourceauxbijoux.com merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 2, 2015 Share Posted May 2, 2015 Bonjour Veuillez patientez si c'est un problème de disque dur il ne suffit pas de changer simplement de disque dur mais de copier aussi les données, et cela peut prendre beaucoup de temps selon la taille du disque et des données. 9a se fait pas en 1 heure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pretty-bijoux.com Posted May 2, 2015 Share Posted May 2, 2015 Bonjour, j'ai aussi ce soucis depuis ce matin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pretty-bijoux.com Posted May 2, 2015 Share Posted May 2, 2015 Bonjour, j'ai le meme soucis depuis ce matin, mon site : http://pretty-bijoux.com/fr/ Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Beudez Posted May 4, 2015 Share Posted May 4, 2015 Nous vous présentons sincèrement toutes nos excuses pour cet incident et les conséquences sur votre boutique. Nous avons eu de gros soucis d'infra ce week end qui ont impacté de nombreuses boutiques. Nous travaillons avec notre hébergeur pour que cela ne se reproduise pas. Nous encourageons tout le monde à s'inscrire à notre page http://status.prestashop.com/ qui recense les incidents et les avancées de résolution, ce qui permet d'avoir un minimum de visibilité. Encore une fois, toutes nos excuses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aubazarnet Posted June 30, 2015 Share Posted June 30, 2015 Ce jour, 30 juin 2015, Erreur 502, Bad Gateway ! sur le front-office et le back-office. aubazar.net Link to comment Share on other sites More sharing options...
ecranhome-design Posted June 30, 2015 Share Posted June 30, 2015 (edited) Pareil pour moi et ça fait déja un moment ! rétabli a 15h10 Edited June 30, 2015 by ecranhome-design (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts