Seyrei Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 Bonjour, bonsoir, Voilà mon problème, il m'est actuellement catégoriquement impossible de passer une commande via le Front-office, que ce soit moi ou un client. Lorsque l'on va sur un produit tout est possible sauf le commander.Lorsque l'on va dans Mon compte > Historique de vos commande, afin de faire une re-commande voilà ce qui se passe:- Je me situe dans la première étape "Récapitulatif". - Un énorme message d'erreur en rouge apparaît en plein milieux de mon écran, il y est écrit: "Il y a 3 erreurs Cette boutique n'a pas accepté votre nouvelle commande Éléments manquants - nous sommes dans l’impossibilité de renouveler votre commande. Un article de votre panier n'est plus disponible (T-shirt délavé à manches courtes). Vous ne pouvez pas continuer votre commande." Enfin dans un encadré orange apparaît le message: "Cette boutique n'a pas accepté votre nouvelle commande"Je n'ai aucune règle de panier, mes modules de payement sont chèque et virement, pour le T-shirt délavé à manche courtes, j'ai du stock en somme j'ai un total de 60.000 pièces. Si vous avez des pistes je suis réellement preneur car je suis une brebis égaré... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlyAes32 Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 Bonjour Un lien vers la boutique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts