kaylegh Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 (edited) Bonjour, Je suis actuellement étudiante et je réalise un mémoire ayant pour sujet les CMS. J'ai besoin de connaître le nombre moyen de modules utilisés par les utilisateurs de Prestashop, mais après quelques recherche je n'ai toujours rien. Je me tourne donc vers vous avec une question très simple : Combien de modules utilisez vous sur Prestashop, en dehors des modules natifs ? J'espère que vous serez nombreux à répondre ! Merci d'avance Edited April 8, 2015 by kaylegh (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasgouch Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 Bonjour, Pour moi si je ne me suis pas trompé, 9 à 10 modules non natifs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 Bonjour, Pour moi, je dirais une bonne vingtaine. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Col&gram Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 Bonjour, 1 seul module non natif pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lactor Posted April 9, 2015 Share Posted April 9, 2015 Bonjour, Pour mon entreprise, j'ai développé trois modules très spécifiques.Je vais peut-être devoir en développer encore un, d'ailleurs... On utilise aussi deux autres modules achetés sur l'addons. Ca en fait cinq en tout, et nous avons désactivé beaucoup de modules natifs qui ne sont pas nécessaires à notre activité. J'espère que ma réponse rentre dans ton cadre ! Bonne journée, Cordialement, Okar Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaylegh Posted April 9, 2015 Author Share Posted April 9, 2015 Merci à vous pour vos réponses. Même sur quatre cas, ça à l'air assez disparate ! Quelques autres réponses seraient bienvenues, histoire de préciser un peu le résultat ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 9, 2015 Share Posted April 9, 2015 Bonjour Si vous préciseriez dans votre sujet que c'est un sondage pour réalisé un mémoire vous aurez surement plus de réponse, sondage veut rien dire, tous le monde n'aima pas les sondages. tandis que s'ils lisent que c'est pour un/une étudiant(e) ils seront surrment enjouer de donner un coup de main Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts