Jump to content

Thème étriqué

castorlapon

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis un nouvel utilisateur de prestashop 1.6 cloud, j'ai fait l'acquisition d'un hébergeur (ovh) et tout semble bien se passer hormis le template que j'ai acheté sur le store que je n’arrive pas à intégrer totalement.

Sur la version de démo, tout est impeccable pour travailler sur de bonnes bases, cependant une fois installé aucune photos, catégories de produits etc n'apparaissent, cela ne ressemble à rien, je regrette vraiment mon achat.

Je l'ai installé par le adprestashop et aussi  manuellement, j'ai supprimé l'ancein template, les catégories, les images mais rien n'y fait.

Etant donné que je commence juste à utiliser prestashop, n'y aurait-il pas simplement moyen de recommencer la configuration de zéro, de la sorte je sélectionne mon template par défaut et plus de tracas, ou encore un reset quelque chose comme çà?

Bref me voilà bloqué à cause de cet achat, je pensais que l'installeur de template faisait son taf automatiquement mais visiblement ce n'est pas le cas, dans la doc du template il s'agit juste d'un lien prestashop avec l'installation décrite par prestatshop.

• 1 month later...

Hello,

Alors problèmes pour moi aussi après un achat de template.... Tout était mal gérer etc etc.  J' ai quasi résolu tout les problèmes mais me reste la barre de navigation qui a changé et je ne sais pourquoi. Du coup je n arrive pas à trouver comment remettre d' origine.

Tu dois après installation générer les miniatures, pour cela après installation du thème choisi, appuyer sur le bouton visible "générer les miniatures" sur la même page.

Tu peux également utiliser l'option "Install demo store" que tu trouveras tout en bas en rouge dans la colonne de gauche de ton panneau admin. Celui mettra en place toutes les images et modules du thème que tu as acheté automatiquement... Mais pour cela tu dois suivre une procédure..... 

Redis nous