kate5 Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 Bonjour à tous . J'ai créer un site avec prestashop mais comme je m'y connais mieux avec wordpress , j'ai décider de changer de CMS .Du coup je suis en train de faire le transfert , j'ai pratiquement tous réussi à transférer sauf les documents joins . J'ai créer des produits et j'ai mis leur fiche technique . Pour cela j'ai utilisé l'onglet 'document joint' dans la création de produits pour que les clients puissent télécharger la fiche . J'ai besoin d'exporter toutes les fiches mais je ne vois pas du tout comment faire . J'ai regardé le schéma de la base de donnée . Il est écrit que les 'documents attachés' se trouve dans une table 'attachment' . J'ai fais la requête suivant : SELECT p.id_product , p.reference , al.name , at.file , at.file_name, at.file_size ,at.mime FROM ps_product p LEFT JOIN ps_product_lang pl ON (p.id_product = pl.id_product) LEFT JOIN ps_product_attachment pa ON (pa.id_product = p.id_product) LEFT JOIN ps_attachment_lang al ON (al.id_attachment = pa.id_attachment) LEFT JOIN ps_attachment at on (at.id_attachment = pa.id_attachment) Je retrouve bien mes fichiers mais je ne vois pas le 'lien' des fiches (leur source du style : http://localhost/maboutique/fichetechnique) Sinon en cherchant dans les dossiers , j'ai vu qu'une partie était dans img/produits/lampe/fichetechnique . Mais il n'yen a que 35 et j'ai 255 produits . Je ne sais pas du tout comment je peux récupérer ces fiches . Pouvez vous m'aider s'il vous plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted April 22, 2015 Share Posted April 22, 2015 Toutes les tables "lang" doivent avoir une restriction de langue. Par exemple, voir All "lang" tables must have a language restriction. For example, see LEFT JOIN `'._DB_PREFIX_.'product_lang` pl ON (p.`id_product` = pl.`id_product` '.Shop::addSqlRestrictionOnLang('pl').') en /classes/Product.php. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts