Jump to content

Probleme avec les documents joins

kate5

Recommended Posts

Bonjour à tous .

J'ai créer un site avec prestashop mais comme je m'y connais mieux avec wordpress , j'ai décider de changer de CMS .Du coup je suis en train de faire le transfert , j'ai pratiquement tous réussi à transférer sauf les documents joins .

J'ai créer des produits et j'ai mis leur fiche technique . Pour cela j'ai utilisé l'onglet 'document joint' dans la création de produits pour que les clients puissent télécharger la fiche .

J'ai besoin d'exporter toutes les fiches mais je ne vois pas du tout comment faire . J'ai regardé le schéma de la base de donnée . Il est écrit que les 'documents attachés' se trouve dans une table 'attachment' .

J'ai fais la requête suivant :

SELECT p.id_product , p.reference , al.name ,   at.file , at.file_name, at.file_size ,at.mime    FROM ps_product p
   LEFT JOIN ps_product_lang pl ON (p.id_product = pl.id_product)
   LEFT JOIN ps_product_attachment pa ON (pa.id_product = p.id_product)
   LEFT JOIN ps_attachment_lang al ON (al.id_attachment = pa.id_attachment)    
   LEFT JOIN ps_attachment at on (at.id_attachment = pa.id_attachment)

Je retrouve bien mes fichiers mais je ne vois pas le 'lien' des fiches (leur source du style : http://localhost/maboutique/fichetechnique)

Sinon en cherchant dans les dossiers , j'ai vu qu'une partie était dans img/produits/lampe/fichetechnique . Mais il n'yen a que 35 et j'ai 255 produits .

Je ne sais pas du tout comment je peux récupérer ces fiches . Pouvez vous m'aider s'il vous plait

• 2 weeks later...

Toutes les tables "lang" doivent avoir une restriction de langue. Par exemple, voir

All "lang" tables must have a language restriction. For example, see

LEFT JOIN `'._DB_PREFIX_.'product_lang` pl ON (p.`id_product` = pl.`id_product` '.Shop::addSqlRestrictionOnLang('pl').')

en /classes/Product.php.