purefastandsimple Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 Bonjour ! Je voulais savoir s'il existait dans le catalogue de Prestashop un module qui permettrait d'inclure un formulaire sur la page produit (front-office). Par exemple, je souhaiterais ajouter une liste déroulante et des cases à cocher sur ladite page produit pour mes produits personnalisés. Merci pour votre coup de main. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 Bonjour, Peut-être voir via les attributs et les déclinaisons ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
purefastandsimple Posted April 8, 2015 Author Share Posted April 8, 2015 Merci pour votre réponse. Les produits sont déjà déclinés une fois au niveau des couleurs. J'ai peur qu'il y ait trop de produits par rapport à ce que je souhaite faire. C'est pour cette raison que je demande s'il existe un module gratuit ou payant permettant de personnaliser davantage la page de détail produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 Il existe de multiples modules permettant la personnalisation avancée des produits exemple : http://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office-modules-prestashop/6877-personnalisation-de-produit.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
purefastandsimple Posted April 8, 2015 Author Share Posted April 8, 2015 @ChDUP, c'est exactement ce genre de module que je recherche. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 c'est un exemple, et je ne le connais pas mais en faisant une petite recherche google, vous en trouverez d'autres du même genre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts