guicote Posted August 9, 2008 Share Posted August 9, 2008 bjr,alors apres de multiples recherches et essai de modif de .htaccess de htacces.txt, de ini.php et le le charabia d'usage je suis tjrs bloqué.un ptit coup de main serait sympahebergeur 1and1 (php 5 je pense)...j ai tranferé le dossier prestashop par ftpje tape dans mon navigateur : http://www. .........com/prestashop/install/index.phpet la : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /homepages/27/d240965549/htdocs/prestashop/install/classes/LanguagesManager.php on line 7je suis pas expert. ce qui serait sympa c est une explication pas a pas. ou carrément par mail les fichiers que je remplacerai ou à renommer. (je sais pas faire un nouveau fichier ini (editeur de texte ????)merci d avance et desolé pour l'ignorance (ps: jai vu les tutos de modif htaccess... mais ..sans succes) Link to comment Share on other sites More sharing options...
win83max Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 Bonjour,Téléchargez le dossier compressé mis en pièce jointe de ce message.Allez sur votre FTP et supprimez votre ancien ".htaccess" ou "htaccess.txt" selon si vous l'aviez déjà renommé. Ce fichier se trouve à la racine du dossier correspondant à votre boutique. Remplacez le par celui présent dans le dossier compressé en pièce jointe.Mettez également dans le dossier principal de votre boutique le fichier joint en pièce jointe à ce message se nommant "php.ini", placez le également dans le dossier install/ et dans le dossier admin/Voilà votre problème devrait être résolu. Tenez moi au courant.Cordialement fichiers.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...