MILBUC Posted April 7, 2015 Share Posted April 7, 2015 (edited) Bonjour je souhaiterais modifier une couleur. (voir piece jointe) Web developper me la montre mais je ne sais pas dans quelle fichier elle se trouve. Y a t-il un moyen avec webdevelopper de connaitre le fichier? ou si l'un d'entre vous c'est de quel fichier il s'agit.. J'aimerai également déplacer ce bloc "avis client" sous la photo, comment faire svp? http://www.growendsmoke.com/feuilles-longues-slim/89-feuilles-smoking-smk.html merci Edited April 8, 2015 by MILBUC (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 7, 2015 Share Posted April 7, 2015 Bonjour, cela doit être dans le module affichant cet élément. Par contre cela fait bien longtemps que l'on ne développe plus avec des tableau et du code css dans les éléments, il faudrait adapter ce module pour corriger tous ces défauts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted April 7, 2015 Share Posted April 7, 2015 Bonjour, Le fichier css correspondant a ce que tu cherche est .webwidget_rating_simple.css.... dans ton module via le FTP, tu le trouveras..Apres, les couleurs et autres aspect pour tout cela, c'est la dedans.. a toi de chercher.Bon courageBrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
MILBUC Posted April 7, 2015 Author Share Posted April 7, 2015 Non la couleur n'est pas de le css de ce module. et je n'arrive pas a trouver le fichier, webdevelopper ne sait pas dire quel fichier il affiche? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MILBUC Posted April 7, 2015 Author Share Posted April 7, 2015 je cherche ce bout de code.... <table style="background:#fff;border:1px solid #E4E4E4;border-radius:10px; width:100%;" border="0"> <tbody><tr> et je ne trouve pas le fichier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 7, 2015 Share Posted April 7, 2015 Il faut trouver le fichier tpl du module /modules/egrratingrichsnippet/ et tout refaire ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 (edited) Normalement il y a le fichier tpl et le fichier css pour le style de ton module. Mais la il y des styles dans le fichier tpl, donc le style est appelé dans le fichier tpl de ton module (ce qui n'est pas très très "propre" ) . Ouvre le fichier tpl du module et tu devrais trouver la ligne en faisant une recherche. Edited April 8, 2015 by Ariane Web et Plus (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MILBUC Posted April 8, 2015 Author Share Posted April 8, 2015 (edited) Normalement il y a le fichier tpl et le fichier css pour le style de ton module. Mais la il y des styles dans le fichier tpl, donc le style est appelé dans le fichier tpl de ton module (ce qui n'est pas très très "propre" ) . Ouvre le fichier tpl du module et tu devrais trouver la ligne en faisant une recherche. Merci, j'ai fini par trouvé cette foutue couleur. Pire il y a une dizaine de .tpl que j'ai du passer en revu, chacun d'eux contenant des couleurs et/ou textes. (en plus des couleurs dans le CSS) Vraiment bizar, y a pas longtps que je touch au code mais je n'avais encore jamais vu ca... Il ne me reste plus qu'à le déplacer, avez vous une idée? Edited April 8, 2015 by MILBUC (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 Vraiment bizar, y a pas longtps que je touch au code mais je n'avais encore jamais vu ca... Il ne me reste plus qu'à le déplacer, avez vous une idée? C'est justement parce qu'il n'y a pas longtemps que tu l'a jamais vu , mais en fait avant c'était très "classique", ce n'est que très recemment qu'on a séparé le html du css. Pour le déplacer il faut changer le hook de ce module je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 C'est justement parce qu'il n'y a pas longtemps que tu l'a jamais vu , mais en fait avant c'était très "classique", ce n'est que très recemment qu'on a séparé le html du css. Pour le déplacer il faut changer le hook de ce module je pense. Une petite dizaine d'année tout de même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 Une petite dizaine d'année tout de même. Le temps passe tellement vite quand on s'amuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts