jo999999 Posted April 7, 2015 Share Posted April 7, 2015 (edited) Bonjour, J'ai parcouru les posts sur ce sujet mais je n'y trouve pas de réponse qui aille pour mon cas, qui me paraît être très basique pourtant.... Pour infos je suis sur mac, j'utilise MAMP avec comme port Mysql : 3606 Édit : j'ai essayé de mettre dans "Adresse du serveur de la base" localhost :3606 et changer le port en 8889 (celui de base sur MAMP) mais sans succès. J'ai créé une base de données Mysql avec comme nom Prestashop, par défaut elle a bien entendu un utilisateur root avec pour mot de passe root. Je mets : - Adresse du serveur de la base : localhost - Nom de la base : Prestashop - Identifiant de la base : root - Mot de passe de la base : root - Préfixe des tables : ps_ Je n'arrive pas à me connecter à ma base de données Mysql, j'ai toujours ce même message "Impossible de se connecter au serveur de la base de données. Vérifiez vos identifiants de connexion (DbPDO)" Des idées? Merci Edited April 7, 2015 by jo999999 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoZer1911 Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 https://www.prestashop.com/forums/topic/435506-probleme-dinstallation-en-local-sous-mac/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts