jmoyne Posted April 7, 2015 Share Posted April 7, 2015 Bonjour, comment faire pour modifier le background sur un thème acheté sur le store ? je suis en mode Cloud et donc il n'y a pas d'accès aux fichiers CSS, donc aucunes possibilités ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 Bonjour, Vous n'avez pas d'accès FTP avec votre Cloud ? si oui, vous avez accès au theme et donc au css. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fiestuky.es Posted May 27, 2015 Share Posted May 27, 2015 J'ai le meme probleme. J'aimerais changer la couleur de fond et je ne sais que faire. Du coup avec la reponse FTP je suis encore plus perdu. Il y aurait il un tuto sur le sujet? Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdhtsfgbx Posted June 9, 2015 Share Posted June 9, 2015 C'est aussi ma question, mais malheureusement je pense que c'est impossible. On ne peut avoir accès au code source du site web si on utilise le cloud (c'était une des conditions écrite dans la liste comparative entre la version cloud et la version en téléchargement) et si c'est la seule solution pour changer son image de background, alors c'est impossible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted June 9, 2015 Share Posted June 9, 2015 (edited) Le thème est accessible en ftp, vous pouvez modifier le thème de base, cette partie est accessible) . Il est préférable de le dupliquer avant de le modifier.(utiliser la fonction dupliquer qui se trouve dans votre administration préférences/thèmes/ ajouter un thème) V++ Atch Edited June 9, 2015 by Atch (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdhtsfgbx Posted June 10, 2015 Share Posted June 10, 2015 Ha oui! Super merci Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts