Sangeeta Posted April 7, 2015 Share Posted April 7, 2015 Bonjour, J'ai laissé un commentaire sur forge pour un bug sur le module prestashop ebay, mais je n'ai pas eu de réponse depuis 5 jours. Sur le module Ebay, lorsque je clique sur sélectionner un transporteur prestashop national ou international, il n'y a rien. Et ajouter un transporteur national ou international ne fonctionne pas ! Pouvez vous m'aider ? Merci. Captprov_H002236032.bmp Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubencanovaca Posted April 21, 2015 Share Posted April 21, 2015 Je ai le même problème, et je ne ai pas trouvé la solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
davyd12 Posted May 25, 2016 Share Posted May 25, 2016 Bonjour, J'ai le même problème avez-vous trouvé une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalia Posted May 28, 2016 Share Posted May 28, 2016 hello, if you want in addons there is a new stable solution: http://addons.prestashop.com/fr/22453-fastbay-ebay-marketplace-synchronization.html regards Link to comment Share on other sites More sharing options...
planetediscount Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 Prestalia, pourquoi sur tout les sujets, faites vous votre publicité ? aidez les gens au lieu de les forcer à acheter votre module. Or maybe better, ask Prestashop to take you as dev for Ebay module instead of 202 and take money from them instead of community. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalia Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 salut,Nous ne forçons pas que quiconque, nous offrons une alternative professionnelle à un produit pour lequel nous voyons que vous avez tant de problèmes.Nous sommes les développeurs et notre formulaire ne soit pas lié à 202 commerce.La seule façon d'aider serait de réécrire la forme et cela nécessite un temps très long.Ebay est pas un site simple et en constante évolution, donc il faut toujours beaucoup de travail à être mis à jour.bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts