Jump to content

voir ses produits dans la page d'accueil

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis en train de créer une une boutique en ligne pour mon nouveau commerce.

http://saudol.com/shop

J'ai mis deux fiches produits, une catégorie et paramétré tous les modules pour avoir le design que je souhaite.

ça n'a déjà pas été facile car l'interface back-office me semble assez anti-user friendly. Qu'on est à modier des paramètres dans modules ou dans préférences ou dans produit ne facilite pas la recherche de solution.

Le gros problème que j'ai est que depuis quelques heures mes produits n'apparaissent plus dans ma boutique en ligne malgré que la catégorie soit indiqué comme afficher dans la page d'accueil, que j'ai mis "produit utilisé" au lieu de "nouveau" sur un produit, que j'ai mis 90j pour changer le statut de nouveau produit, que j'ai bidouillé les modules produits en page d'accueil, que...

Si vous avez une idée. Les étapes que j'ai fait pour en arriver là sont telles que je ne peux pas tout vous décrire.

Thomas

Edited by Thomas567 (see edit history)

Bonjour,

Pour l instant, je ne vois qu un seul produit, dans le lin.
Rien en page d accueil, si tu veux le voir en page d accueil, il faut le cocher, dans le produits, en plus de la categorie...
Et pour les nouveautés , il faut aussi configurer combien de jour les produits sont considérés en nouveautés.. sinon, il n apparait plus dans cet onglet..

Pour bien comprendre Presta, il faut tester et re tester, fouiller, bidouiller, sans cesse, pour enfin l avoir en main..

bon courage

Brice

• Create New...