bengut Posted February 8, 2010 Share Posted February 8, 2010 BonjourJe cherche le module de paiement cyberpayement pour la banque populaire il n'est plus disponible suite à la sortie d'un module de paiement gratuit pour cette même banque "module systempay" mais je souhaiterais obtenir l'ancien.est ce que quelqu'un le possede ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bengut Posted February 17, 2010 Author Share Posted February 17, 2010 oupspersonne ne le posséde ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
iorek Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 l'ancien c'est atosque natixis ne vend plus.maintenant si tu veux payer 400 euros pour un vieux caramel, il est sur prestastore.mais est-ce utile de jeter l'argent pas les fenetres? Link to comment Share on other sites More sharing options...
paque2 Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 Bonjour,Je suis allé à la banque populaire samedi pour commander le module développer par leur soin ou un sous traitant. Pour info, ils ont changé leur systémé fin de l'année 2009. Il coute 150 €, plus environ 18€ par mois et une commission négociable par paiement (montant négociable et nettement inférieur à paypal)si tu es interressé voici l'email de natixis [email protected] accueil sympa et compétenceje ne suis pas salariè de natixis, juste un client qui est le webmestre de ce site mon site belteo Link to comment Share on other sites More sharing options...
iorek Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 pour rappel le module est gratuit.ce que fait payer la banque ce n'est pas le module, mais les frais de dossier.accessible gratuitement icihttps://systempay.cyberpluspaiement.com/html/contributions.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts