Patric Posted February 8, 2010 Share Posted February 8, 2010 Bonjour communauté francophone,Comme vous l'avez certainement remarqué, j'ai réorganisé les sections du forum francophone.J'espère qu'elles seront plus efficaces.Je vous demande de lire attentivement les descriptions des différents forums avant de choisir celui dans lequel vous allez poster.Pour le moment, les messages postés dans le mauvais forum seront déplacés, mais dans un avenir proche, ils pourront être supprimés.N'hésitez pas à me donner votre avis.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noxyd Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 J'apprécie énormément la nouvelle organisation par thèmes, je trouve que ça facilite grandement la lisibilité du forum.Merci Patric. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 Bonjour,Agréablement surpris en découvrant hier le nombre de rubriques!Ce classement a le mérite d'être beaucoup plus clair lors de recherches pour un problème particulier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts