robertodela Posted April 5, 2015 Share Posted April 5, 2015 (edited) Bonjour J'ai réussi a créer un module avec un onglet administration qui permet de voir les commandes en cours, Pour le moment quand je vais dans le menu commandes ->administration je vois ca: Vos premiers pas avec PrestaShop Personnalisez votre boutique Ajoutez des produits Configurez les paiements Choisissez vos transporteurs Personnalisez l'apparence de votre boutiqueParcourez notre catalogue pour trouver un nouveau thème ou personnalisez le thème par défaut.Ajoutez votre logo, jouez avec les couleurs et les polices... donnez une touche personnelle à votre boutique ! Vu, allons à l'étape suivante J'aurais besoin de votre aide, si vous savez comment faire, pour afficher la liste des commandes dans cet onglet En recherchant sur le net j'ai lut qu'il faillait surcharger le controller Admin OrderMais je ne comprend pas comment faire Merci d'avance Edited April 5, 2015 by robertodela (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
EISEAL Posted April 6, 2015 Share Posted April 6, 2015 Salut, D'après ce que je comprends tu es sur ton Dashbord dans une fenêtre d'aide qui ne s'affiche qu'a l'installation de Prestashop. Dans ton Dashbord, il y a deja la liste des commandes "récentes" dans un onglet en bas nommé : Produits et Ventes Et la liste des commandes est accessible dans le menu Commandes > Commandes Je ne vois pas ce que tu veux faire :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
robertodela Posted April 6, 2015 Author Share Posted April 6, 2015 En faite je voudrais afficher les commandes dans mon onglet ->commandes ->administration ( que j'ai créer ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts