jfViguier Posted April 4, 2015 Share Posted April 4, 2015 Bonjour, Après quelques tests, il s'avère que l'appel du webservice prestashop sur prestashop cloud pose quelques problèmes alors que ces appels sur un prestashop installé sur un hébergement oh standard fonctionnent. - L'appel d'une commande précise renvoie une erreur : http://monsite/api/orders/1 - L'appel suivant renvoie une erreur : /orders/?display=full - Les crochets sont visiblement bloqués : /api/orders/?display=[id] En encodant les crochets ça fonctionne /api/orders/?display=%5Bid,module%5D mais en ajoutant current_state ça renvoie une erreur : /api/orders/?display=%5Bid,module,current_state%5D Bref, si quelqu'un de l'équipe Prestashop cloud passe par là, peut-il me répondre sur ces erreurs et blocages ? Est-il possible d'activer le debug sur prestashop cloud pour avoir le détail des erreurs ? Cordialement, JF Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ritah Posted April 4, 2015 Share Posted April 4, 2015 Cloud is not working, I cannot create an online store on cloud!!!Is this related to my location? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 4, 2015 Share Posted April 4, 2015 1 il n'y a pas de debug sur le cloud 2 les webservices envoient les erreurs dans les logs serveur pas d'accès non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted April 4, 2015 Share Posted April 4, 2015 Bonsoir, Pour mettre votre boutique en mode Dev, ouvrez le fichier .htaccess et insérez true à la constante HTTP_PS_MODE_DEV_. Pour les crochets, j'ai également le même soucis. Cordialement, J. Danse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfViguier Posted April 10, 2015 Author Share Posted April 10, 2015 Merci J. Danse pour le conseil, je vais essayer. Je m'en suis sorti avec un override de la classe WebServiceRequest pour afficher les erreurs. Il y a en fait un warning php dès que l'état est demandé. Avec un autre override, j'ai contourné le pb. Pour les crochets, ça ressemble plutôt à un blocage en amont du genre mod_security. JF Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts